Y a t-il un Maitre chien de preference dans la Gendarmerie sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre !

Y a t'il un maitre chien ?Si possible dans la gendarmerie inscrit sur Wamiz ?

Merci !

91 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je ne suis pas maître-chien , je suis Vétérinaire mais je pourrait peut être vous aider .

Utilisateur anonyme

C'est pourquoi ta recherche ? toujours pour te renseigner sur ce métier ?

Utilisateur anonyme

mon voisin est maitre chien dans l'armée... si tu as des questions mets les ici si tu veux et je lui poserai.

Utilisateur anonyme

Ok merci !

J'ai remuer mon ordinateur en long en large et en travers je ne trouve pas un seul sites qui M'explque simplement et normalement la formetion et les etudes a faire , si le chien est vraiment a nous ... ect !

En fait c'est surtout la formetio qui m'interresse et les etudes !

Merci beaucoup d'avoir repondue a mon apel !

Utilisateur anonyme

alors pour le chien je peux te répondre tout de suite il ne t'appartient pas vue que mon voisin n'a pas le droit d'utiliser son chien perso qui est pourtant un malinoi...(suis pas certaine de l'orthographe...lol) pour la formation je te répond aussitot que je le croise.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Donc en fait il a un chien mais il s'en sert que pour son boulot et quand il prend des vacancs le chien reste a son boulot! C'est sa ??

Utilisateur anonyme

Autant faire profiter le chien d'une bonne vie de famille ...

Utilisateur anonyme

si une chose ça reste à confirmer mais il me semble que la gendarmerie fonctionnant comme l'armée tu dois d'abord passer un concours d'entrée aller en école de gendarmerie et après passer un deuxième concours pou ta spécialisation .

ça s'est passé comme ça en tous cas pour ma cousine qui est mécano avion dans l'armée, elle a passée les examens d'entré, a fait ses "classes" (formation initial de tout militaire) puis a passé un autre concours qui a déterminé sa spécialité. Après elle a été affecté à une base militaire ou elle a été formée comme méca avion.

après sinon y a des maitres chiens dans la sécurité aéro portuaire; les chiens sont entrainés à la recherce d'explosifs et de stupéfiants. pour ça tu peux contacter la société Vigimark

http://www.vigimark-surete.com/

appelles les lundi il sont dans l'oise à coté de chez moi mais on un centre de formation maitre chien à coté de lyon. Ils pourrons surement te renseigner...

Utilisateur anonyme

Oh il y a une vétérinaire usr wamiz, je savais pas il n'est jamais sur les forums =)

Utilisateur anonyme

maitre chien dans l armee en voila une l arge question dans l armee il y a plusieurs corps garde des entrepots ou du camp comme tu veut recherche de malfaiteur chien de decombre chien de personne disparue car aussi etrange que cela peut te paretre dans l armee il y a la gendarmerie et aussi les pompiers la protection civile je ne ces plus si elle en fait parti mais il on un centre dans le sud de la france quand au chien de l armee ils n ont pas une fin heureuse contrairement au ssuper sujet que l on veut bien nous montrer ils y en a beaucoup qui finisse ethanasier j en parle en connaissance de cause car avec une asso dont je faisait parti sur paris cetait la guerre pour les avoirs et la plupart etait mordeur donc difficile a placer donc a toi de voir mais on ne peeut avoir de chien bien dans la tete dans ces conditions