Y a t'il du monde du département 54 ?

Utilisateur anonyme

Je me sentirais moins seule avec ma pluie :p

28 réponses
Utilisateur anonyme

Tu te plait bien là bas ? Poste de belles photos si tu en as l'occasion

Utilisateur anonyme

oui je me plait bien et on est pas loin du et de vandoeuvre je suis de neufchateau oui pas de souci je debute seulement sur le site alors j'essaye de voir comment on ajoute plein de photo etant une amoureuse des animaux je me suis inscrit pour aide les gens qui on du mal avec leur loulou

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement tu n'est pas trop loin :p sinon pour les photos de tes animaux tu as juste a regarder au dessus du carré ou tu écrit il y a "ajouter un fichier" tu clique dessus et le tour et jouer :)

Utilisateur anonyme

d'accord merci je ferai sa demain alors

Utilisateur anonyme

je t'invite a venir faire un tour sur un de mes post j'ai mis des photos de mes loulous et en derniere page de tous mes animaux et y'en a d'autres qui on commencer

http://wamiz.com/chats/forum/voila-quelques-photos-de-nougat-et-titoune-15655.html#395555

Utilisateur anonyme

trop chou alors je creer un post que de mes loulous et je te donnerai le lien alors merci en tout cas je te dit bonne soire et a demain car je sort ma pepette et apres o lit bonne soire et encore merci

Utilisateur anonyme

D'accord je veux bien les voir avec plaisir, d'accord je te souhaite une bonne soirée a demain :)

Utilisateur anonyme

je tes evoye un mp miss

Utilisateur anonyme

Désolé je viens juste de débarqué loool d'accord je vais aller regarder merci ^^

Utilisateur anonyme

on est la nous ,tu n es pas toute seule.