Y-a-t-il des grands chiens qui peuvent vivre en appart ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CouCou,

Y-a-t-il des chiens grands ou moyens qui peuvent vivre en appart sans etre triste et sans devoir les sortir toute les 5sec mais normalement quoi , y en a t il ?

Merci d'avance

Moi, ;)

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais oui pour toutes les races mais certaines on besoin de beaucoup plus d'exercice que d'autres donc a voir celon la race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je dirais que le Podhal (Berger Polonais ) non ,en été ça va , pas de problème , mais en hiver ,pas du tout , Arco ne supporte pas plus d'1/4 d'heure à la fois .Il ne supporte pas le chauffage et faite , on a que 18,5 dans la maison, mais même .Donc il rentre 3 ou 4 fois par jour , mais il préfère qu'on soit avec lui dehors .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai 2 rott dans 50M2 RAS chien super calme a partir du moment qu'il sont sortit minimume 3foi par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mn chien a 10mois et demis je le sors 3 a 4 fois par jours c un chien de taille moyenne et pourtant il me fais ds conneries dnc du coup il reste dans le couloir , mm etant dans le couloir il en fait alr je c pas si de le sortir et de l'epuisé sa serre a quelque chose ?

Xmélodie
Xmélodie

Jessica ton chien a juste un probleme d'éducation, et oui les sortir c'est très bon pour eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bn un probleme d'education? Il connait le rapel , assis , coucher , pas bouger , dnc je pense pas que se soit sa c'est plustot le caractere qui va pas , c'est l'anxieté de separation il a peur qu'ont l'abandone

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Jessica !t'en fais pas , moi aussi j'ai eu une chienne qui écoutait au doigt et à l'oeil , mais qui me retournait la maison quand on était pas là .C'est pas ta faute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup catharco :) , je sais pas quoi faire parcque quand je suis la il est tt calme ya rien a dire il joue avec ces jouets et quand je suis pas la il sans fou des jouets il prefere s'attaquer a ma porte et la ronger et bouffer le papier toilette dans les wc vu que mnt il arrive a ouvrir les portes mm avec la poigné en haut :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors c'est par ce qu'il s'ennuie essaye sinon de le mettre avec un petit animal (si possibilité) sinon en attendant met de la citronelle sur les objets qu'il mange, comme ça il ne les mangera plus, si tu n'as pas de citronelle, met du citron.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je pencé a prendre soit un chat soit un chien mais en appartement sa va pas etre l'ideal pr le deuxieme chien et pr le chat mn copain fais une allergie au poil de chat, pas mal l'idée de la citronelle :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?