Y-a-t-il des grands chiens qui peuvent vivre en appart ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CouCou,

Y-a-t-il des chiens grands ou moyens qui peuvent vivre en appart sans etre triste et sans devoir les sortir toute les 5sec mais normalement quoi , y en a t il ?

Merci d'avance

Moi, ;)

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui il y en a

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui mais c génial merci beaucoup :D

Mais les quels pouvez vs me donner des races svp merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors on peut trouver :

- le lévrier afghan

- l'airedale terrier

- le bouvier d'Appenzell

- le basenji

- le beagle

- le bedlington terrier

- le bouvier bernois

- le barzoï

- le bull terrier

- le retriever de la baie de Cheasepeake

- le chow chow

- le cocker spaniel

- le colley

- le dalmatien

- le boxer

- le dogue allemand

- le berger allemand

- le doberman

- le setter anglais

- l'eurasier

- le field spaniel

- le spitz finlandais

- le retriever à poil plat

- le fox terrier

- le golden retriever

- le setter gordon

- le labrador

-le malinois

- le puli

- le rottweiller

- le saluki

- le shar peï

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ca maide beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :)

Wolfman
Wolfman

si tu le sors trois fois par jour il n'y a aucun probléme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, moi j'ai un chien de taille moyenne en appart je le sort 4 a 5 fois par jour (mais je ne travail plus) et une de ces ballade sert a le defouler donc il n'y a pas de pb.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh si cest un beagle il faut le faire courir jusqua ce k il soit bien fatigué je sais de koi je parle

Xmélodie
Xmélodie

Oriane je ne suis complétement d'accord avec ta liste, mais soite si tu le sors plusieurs fois par jours pendant un bon moment il pourrait ne pas se plaindre, après ça dépend aussi du caractère du chien, il y en a qui sont plus joueurs et qui ont besoin de se dépenser plus que d'autre. Ce n'est pas qu'une question de race. Qui plus est, tant que c'est un chiot tu devras le sortir "toutes les 5secondes" comme tu dis, puisqu'il pissera partout dans ton appart, et qu'à chaque fois il faudra le descendre pour lui faire comprendre qu'il faut faire ça dehors. Donc à choisir il vaut mieux avoir un jardin, ou un chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention, un gros chien peut vivre en appartement à condition de le sortir souvent, au moins cinq fois par jour, car il aurait vite fait de se manger les pattes jusqu'au sang, c'est certain. Moi, j'ai un 40 M2 et j'ai trois chiens, mais il est vrai que je les sors cinq à 6 fois par jour et en moyenne mon gros, je le sors 6 heures par jour, quant à mes pinshers qui n'aiment pas l'hiver et le froid, je les sors 2 heures voire 3 heures par jour. Sur 24 heures je parle. La dernière sortie du gros entre 23 heures et des fois 2 heures du matin et là, je le sors 30 minutes en moyenne.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?