Y a t-il des astuces pour promener son chien quand il fait chaud ?

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

Y aurrai t-il des astuces pour promené son chien quand il fait chaud ?

demain ma chienne aurra sans doute une seule promenade le soir quand il ferra moins chaud car il est prévue 37°...

je fait attention par ce qu'un jours ma chienne a fait une insolation devant un commisariat... et je me suis fait engueller parce que je promené ma chienne...

donc j'aimerais avoir des astuces pour promené son chien quand il fait chaud, merci de vos reponsses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Et ba moi je sort Lilo vite fait à l'ombre la journée, et le soir donc la de 19h à 21h je l'ai sortie en forêt alors il faisait moins chaud.

Il faut rester à l'ombre, prendre de l'eau et ne pas sortir au moment ou il fait le plus chaud .

Utilisateur anonyme

ok merci; est bien de prendre un spich pour lui metre de l'eau sur le corp et la tête ?

Utilisateur anonyme

Oui avoir de l'eau pour l'hydrater et rester à l'ombre.

Utilisateur anonyme

Nous quand il fait chaud.. On mouille nos chiens, ils sont super content et ils peuvent sortir un peu.

Et oui, privilégié les heures moins chaudes... tôt le matin, vite fait avant manger et après 18h si possible.

Si ton chien veux sortir avant, mouille le est met le à l'ombre.

Utilisateur anonyme

des fois avant de la sortire je l'arrose sauf que madame a peur de l'eau --'

en plus elle est noir donc sa améne plus de chaleur sur elle...

oui je pensse que comme demain je vais la sortire aprés 18h vers 20H et je vais me promene avec un sac a dos avec une gamelle et une bouteille...