Y a t'il des activités a faire avec les animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me demandais si il y avait des activiter comme tennis,dance etc.. mais avec les animaux et pas forcément avec les n'autre ?.! Merci d'avance salomé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Julie58
    Julie58

Ha ben moi j'ai dit plein de fois a Grislou d'arrêter de Fumé mais il ne peut pas arrêter .lol

Sinon il aime bien Garfield et N.C.I.S a et aussi 30 Millions d'amis !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ça avance Jocya, ça avance ! Mais pour l'ouverture il faudra attendre que le patron soit neutré, je n'ai pas envie qu'il me fasse des petits-enfants partout !

Qu'est-ce qu'il préfère comme film Julie ? Félia est une accro des "Experts", et Gatsby adore la série des "Sauvez Willie". Mais aucun des deux ne fume !

Julie58
    Julie58

Alors , moi mon Grislou , si je ne lui allume pas un bon film avec une bonne bière et un cigare il fait grève .lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu peux faire aussi de l'agility avec ton chien, ça s'apprend en club comme l'obéissance et ce qu'a proposé Anaisyl.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah oui ou en sont les travaux ?

et attention il faudra quand meme avoir l oeil qu il ne ramenent pas trop de minettes louches

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vivement le bar "Chez Gatsby" ! :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ouais mais tu sais une fois entre copains moi j ai l oeil

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdr ! Pareil pour les miens , y a que ryzann qui fait attention a pas faire d'exces pour garder la ligne ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui mais les miens si ils ont pas leur cigare et leur biere pour faire un poker ça ne va pas

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Certains chats aiment beaucoup jouer au pocker aussi, mais attention, ils trichent grave !

• 40 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?