Y a t'il des activités a faire avec les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me demandais si il y avait des activiter comme tennis,dance etc.. mais avec les animaux et pas forcément avec les n'autre ?.! Merci d'avance salomé

42 réponses
Utilisateur anonyme

Alors tu est dans tes heures là!

Comment fait tu me voir? Je veut les même lunettes que toi! :)))

Utilisateur anonyme

je devine j imagine oh ben dis donc

non la je suis dans mes heures intellectuelles

Utilisateur anonyme

Des chattes à 4 pattes ? Je sais pas si c'est mieux ou pire dans la façon de le dire !! Mais tu m'as bien fait rire Jocya !!

Euqi, je vais penser au contrôle parental.

Sinon, Gatsby et Ném n'ont qu'à se parler via Skype, c'est gratuit, mais je sens qu'ils vont faire des cochonneries par webcam !! lol

Utilisateur anonyme

Roooooooooooooooooo Ninie, Ném dévergonderait mon betit bonhomme si pur ??

Utilisateur anonyme

bjr ninie 25 comme tu te doute je ne m etendrais pas sur le sujet plus j essaie de recuperer plus je m enfonce

est ce que tu va bien ? et ta minette cherie comment va t elle ne la laisse pas lire ce post elle est trop jeune

Utilisateur anonyme

Oui Ném est une chipie Euqi, attention !! lol

Oui Jocya, ça va je suis en week end ça fait du bien et Némésis va très bien aussi, merci. Et toi, ça va ? Et tes chats-chats ?

Utilisateur anonyme

Nn mais je ne sais pas mais pas forcément avec nos animaux mais bon laisser tomber merci d'avance !!

Utilisateur anonyme

la pauvre reptile89, là vous l'avez scotché avec vos bêtises, dites moi les filles c'est chaud vos conversations, vous êtes complétement déchainé, elle va se demander ou c'est qu'elle est tomber reptile, en même temps, question bête, réponse bête!

Utilisateur anonyme

je pense qu'il n'y a pas de rapport avec la questions de reptile89 enfin on vas dire que j'ai rien vu...

Utilisateur anonyme

tu as plusieurs activités a faire , avec mon chien on fais , de l'obeissance, de l'oberythmée ou du dog dancing, de l'agility et du frisbee

tu as aussi le canicross,la canivtt, le travail a l'eau , le ring le pistange etc