Y a t'il des activités a faire avec les animaux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
rien de mieux pour nous mettre le moral au beau fixe bon le mien il est en pleine canicule
Ben oui Equinorev....quoi d'autre qu'une bonne partie de rigolade....

que le plus difficile pour le chat ça va etre de tenir la raquette et touver le tutu corespondant a la taille du chat
Mouhahahahaha Jocya ! Excellent LOL
Ben oui quoi Flammy, que veux-tu répondre d'autre à quelqu'un qui veut faire du tennis et de la dance avec ses animaux ? ;)))
trop mdr avec vos histoires.....
euh les filles je viens de realiser comment ça peut etre interpreter surtout attention des chattes
a quatres pattes ro................
ah c est chats moi les miens c est le foot assis sur la table et que ça fume...et que ça boit
mais j ai prevenu noah et loukas quand il y a un fim que je veut regarder vous allez sur l ordi
car ils aiment bien voir des chattes a ...........poils........
Il faut que tu mettes un contrôle parental sur ton ordi Ninie ! Pour le téléphone c'est autre-chose, mais je vais demander à petit Gatsby de l'appeler plus souvent pour que ce ne soit pas toujours toi qui paie ;)
Némésis joue des sommes astronomiques au poker sur internet, aidez-moi !! Et elle passe des heures au téléphone avec son amoureux Gatsby !! Ca revient cher !! lol
Arf, quand ils prennent de mauvaises habitudes, pas facile de les leur faire passer ! En plus il ne peut même pas mettre de patchs, ça ne collerait pas avec les poils...
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience