Y a t'il des activités a faire avec les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me demandais si il y avait des activiter comme tennis,dance etc.. mais avec les animaux et pas forcément avec les n'autre ?.! Merci d'avance salomé

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui Equinorev....quoi d'autre qu'une bonne partie de rigolade....

Utilisateur anonyme

rien de mieux pour nous mettre le moral au beau fixe bon le mien il est en pleine canicule

Utilisateur anonyme

Jocya tu es déchaînée aujourd'hui ! Tu viens de me faire exploser de rire sur mon post ! LOL

Excellente ta photo Flammy :)

Utilisateur anonyme

ben ecoute EUQUINOREV ça m ennuis que tu est explosee a tu retrouve tout tes morceux car si non dans le bureau ça va faire desordre

Utilisateur anonyme

Roh Jocya je suis morte de rire avec ton lapsus!!

Utilisateur anonyme

ça va Jocya, les boss ne sont pas là, ça me laisse un peu de temps pour tout récupérer :) Le tout est de tout bien remettre à sa place, pas gagné !

Utilisateur anonyme

ah ben oui tu parles la j ai la cafetiere qui bout tu vois le resultat

mai tu as tout de suite pige le truc un coquine

Utilisateur anonyme

é'jà Jocya, d'avoir préciser des chattes à 4 pattes... c'est qui la coquine, hmmm ? Looool

Utilisateur anonyme

Oh oui ça chauffe là!

Coquine moi?? Meu non!!!!

Utilisateur anonyme

euh coquine a mes heures

toi silvana je vois que tu rougis roh...........