Y a t'il des activités a faire avec les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me demandais si il y avait des activiter comme tennis,dance etc.. mais avec les animaux et pas forcément avec les n'autre ?.! Merci d'avance salomé

42 réponses
Utilisateur anonyme

ça avance Jocya, ça avance ! Mais pour l'ouverture il faudra attendre que le patron soit neutré, je n'ai pas envie qu'il me fasse des petits-enfants partout !

Qu'est-ce qu'il préfère comme film Julie ? Félia est une accro des "Experts", et Gatsby adore la série des "Sauvez Willie". Mais aucun des deux ne fume !

Julie58

Ha ben moi j'ai dit plein de fois a Grislou d'arrêter de Fumé mais il ne peut pas arrêter .lol

Sinon il aime bien Garfield et N.C.I.S a et aussi 30 Millions d'amis !

Utilisateur anonyme

Arf, quand ils prennent de mauvaises habitudes, pas facile de les leur faire passer ! En plus il ne peut même pas mettre de patchs, ça ne collerait pas avec les poils...

Utilisateur anonyme

Némésis joue des sommes astronomiques au poker sur internet, aidez-moi !! Et elle passe des heures au téléphone avec son amoureux Gatsby !! Ca revient cher !! lol

Utilisateur anonyme

Il faut que tu mettes un contrôle parental sur ton ordi Ninie ! Pour le téléphone c'est autre-chose, mais je vais demander à petit Gatsby de l'appeler plus souvent pour que ce ne soit pas toujours toi qui paie ;)

Utilisateur anonyme

ah c est chats moi les miens c est le foot assis sur la table et que ça fume...et que ça boit

mais j ai prevenu noah et loukas quand il y a un fim que je veut regarder vous allez sur l ordi

car ils aiment bien voir des chattes a ...........poils........

Utilisateur anonyme

euh les filles je viens de realiser comment ça peut etre interpreter surtout attention des chattes

a quatres pattes ro................

Utilisateur anonyme

trop mdr avec vos histoires.....

Utilisateur anonyme

Mouhahahahaha Jocya ! Excellent LOL

Ben oui quoi Flammy, que veux-tu répondre d'autre à quelqu'un qui veut faire du tennis et de la dance avec ses animaux ? ;)))

Utilisateur anonyme

que le plus difficile pour le chat ça va etre de tenir la raquette et touver le tutu corespondant a la taille du chat