Y a t'il des activités a faire avec les animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me demandais si il y avait des activiter comme tennis,dance etc.. mais avec les animaux et pas forcément avec les n'autre ?.! Merci d'avance salomé

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois mal un chat jouer au tennis car se pose la question de tenir la raquette

et la danse alors la un chat qui danse quel scoop

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol jocya !! Je sais qu'il existe des club de dance pour chien et leur maitre en faite tu apprend des figures a ton chien et tu les excecute en musique et en rythme svp ;) après pour les chats je vois pas du tout a pars une partie de cache cache ... Ou une courses poursuite je vois pas .

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chats aiment beaucoup jouer au pocker aussi, mais attention, ils trichent grave !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais les miens si ils ont pas leur cigare et leur biere pour faire un poker ça ne va pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ! Pareil pour les miens , y a que ryzann qui fait attention a pas faire d'exces pour garder la ligne ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais mais tu sais une fois entre copains moi j ai l oeil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vivement le bar "Chez Gatsby" ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui ou en sont les travaux ?

et attention il faudra quand meme avoir l oeil qu il ne ramenent pas trop de minettes louches

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux faire aussi de l'agility avec ton chien, ça s'apprend en club comme l'obéissance et ce qu'a proposé Anaisyl.

Citer
Julie58
Julie58

Alors , moi mon Grislou , si je ne lui allume pas un bon film avec une bonne bière et un cigare il fait grève .lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?