Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Y a t'il des activités a faire avec les animaux ?Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
Je me demandais si il y avait des activiter comme tennis,dance etc.. mais avec les animaux et pas forcément avec les n'autre ?.! Merci d'avance salomé
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je vois mal un chat jouer au tennis car se pose la question de tenir la raquette
et la danse alors la un chat qui danse quel scoop
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Lol jocya !! Je sais qu'il existe des club de dance pour chien et leur maitre en faite tu apprend des figures a ton chien et tu les excecute en musique et en rythme svp ;) après pour les chats je vois pas du tout a pars une partie de cache cache ... Ou une courses poursuite je vois pas .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Certains chats aiment beaucoup jouer au pocker aussi, mais attention, ils trichent grave !
Reporter un abus
oui mais les miens si ils ont pas leur cigare et leur biere pour faire un poker ça ne va pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mdr ! Pareil pour les miens , y a que ryzann qui fait attention a pas faire d'exces pour garder la ligne ;)
Reporter un abus
ouais mais tu sais une fois entre copains moi j ai l oeil
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vivement le bar "Chez Gatsby" ! :)
Reporter un abus
ah oui ou en sont les travaux ?
et attention il faudra quand meme avoir l oeil qu il ne ramenent pas trop de minettes louches
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu peux faire aussi de l'agility avec ton chien, ça s'apprend en club comme l'obéissance et ce qu'a proposé Anaisyl.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)