Xena s’est effondrée après la balade. Elle est tout contre moi, dans le lit. Elle a l’air épuisée.
Elle n’en bouge pas du lit. Je la caresse et je reste près d’elle. Elle ne veut pas me quitter et ne veux pas quitter le lit. Elle pourra dormir la tant qu’elle veut. Avec nous. M’en fous. Elle a l’air apaisé d’être à sa place, là où elle a grandi, avec moi.
3 semaines, j’ai rencontré Xena quand elle avait 3 semaines, en gros je pense que j’ai été sa maman et quand on s’est retrouvé elle a agi comme si elle avait retrouve sa mère. Je sais, je vais me faire incendié sur le forum, Xena est un chien et je suis d’espèce humaine…
Mais bon, la façon qu’on s’est retrouve toutes les deux..
Omar est là avec Yahia dans le salon, elle ne le calcule pas et ne veut rien avoir avec lui. Cela veut tout dire. Omar s’en ait occupe, soi-disant, pendant des mois et Xena l’ignore… Pas conne ma Xena.
Je comprends qu’au Maroc les chiens n’ont aucune place a la maison, mais c’est tout de même ma maison, mes chiens et ils ont été interdits d’accès de leur maison pendant 4 mois et les retrouver dans leur *****, je vais en faire des cauchemars pendant longtemps. Puis leur bouffe, n’en parlons pas
Zouine est enfin sur le canape.
J’ai réussi à le faire rentrer an le portant. Depuis il ne quitte pas son canape.
Je me sens hyper coupable, j’ai pleuré une grande partie de la journée.
J’avais tout prévu pour mes loulous, super gardiens que j’ai interviewe et sélectionné et au final, a cause du corona, personne n’a pu venir.
Au moins ils etaient deux...