Xena et Zouine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Plus que 3 semaines avant les retrouvailles. J'ai hâte ! J'ai eu des nouvelles par vidéo de mes deux lascars tout l'été, Ils vont bien mais Xena me parait un peu maigre. Un grand sacrifice pour moi d'être partie, mais j'ai eu raison, le Maroc est toujours ferme, j'ai mis assez de cote pour tenir plus de 2 ans et avec le succès du resto j'ai sauvé 150 boulots. Lessivée, mais heureuse de rentrer. En espérant que Xena me reconnaisse....

59 réponses
Utilisateur anonyme

Encore une petite semaine et c'est les retrouvailles.

J'ai tellement hate!

je vous envoie des photos des que je peux et vous dirai si Xena et Zouine m'ont fait la gueule ou m'ont reconnu...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Fait intéressant, on a eu les résultats de nos tests sérologiques aujourd'hui.

Négatifs pour Yahia et moi, on n’a jamais eu le COVID. Et on a fait 74 000 couverts cet été, donc contact proche avec plus de 74 000 personnes et nada !

Est-ce la chance ? un system immunitaire en béton, un régime sain malgré les clopes ? On bouffe bien tout de même, le port du masque ou bien le fait que l'on ne craignait pas le COVID?

Mystère...

Samedi je vais revoir Xena et Zouine. Apparement Xena a beaucoup grandi et a depasse Zouine en taille. On va surement dormir avec les deux dans le lit, vu qu'ils ont squatte notre lit tout l''ete..

Alfredw

Juju vous devez avoir tellement hâte maintenant.

Ça devrait être de super retrouvailles.

Bon courage pour ces journées d'attente.

On est tous impatients d'avoir de nouvelles photos !

" Patou m'a tuer "
 Sky

Oh oui oh oui! nous aussi on est pressés de ces retrouvailles! 👏

" 色即是空 "
Lacurieuse

Bonnes retrouvailles avec les 2 zouaves... vous devez être tellement pressés !

Tania28700

Nous aussi on a l'air pressé, à très bientot 👌 (ah ca fait du bien ce genre de post)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou

Je viens de retrouver Xena et Zouine.

Je vais être rapide car je suis encore sous le choc.

Pour le positif, Xena nous a pas seulement reconnu, elle nous a fait une fête de dingue. Nous a léché partout. Elle renifle toutes mes affaires, me suis partout. Elle ne me lâche pas.

Par contre j’ai envie de pleurer. C’est un squelette. On lui voit toutes les cotes. Zouine il est moins maigre.

Je leur ai acheté de la viande, Zouine à tout manger. Xena pas trop. Comme si elle avait plus l’habitude de manger.

Zouine n’ose pas rentrer dans la maison, je suspecte Omar de les avoir laissé dehors pendant 4 mois ! J’ai envie de chialer.

Xena était tout excitée de retrouver la maison et sa chambre. J ’avais bien dit a Omar de les laisser dormir dans la maison.

Elle est à côté de moi sur le lit.

Je les ai retrouve bloques en haut, la barrière fermée, sans eau, sans bouffe, leurs gamelles rouillées et de la ***** partout.

Plus jamais je ne lui ferais confiance pour les garder. ****** de virus…

Au moins ils sont vivant, on allait les emmener en vacances mais là j’ai juste envie de la nourrir et de rester avec elle.

Je n’envoie pas de photos, trop, trop trop maigre. Je le voyais un peu sure les vidéo mais je suis encore choquée.

J’ai envoyé de l’argent pour qu’il leur acheté des croquettes en Juillet, y en avait plus, il a acheté un sac de 20 kg de croquettes de ***** au lieu des nutrivet.

Bref, elle est vivante mais plus jamais ca ! J;en tremble encore

Bangdji

Mais quelle horreur ! Tu es rentrée a temps ! Pauvre Xena et Zouine, pas nourris, seuls dehors ou enfermé dans leur *****!

Vraiment Omar s'en est mal occupé, je serai furieuse ... Et encore c'est un euphémisme.

Vite retapé tes doudous, retrouver l'amour, la maison, et la nourriture. Ils doivent être dans un état psychologique et physique..

Heureusement que tu est rentrée et que tu est là maintenant tu va prendre soin d'eux.

Vraiment au Maroc les chiens c'est une autre façon de voir les choses.... ( Pour Omar, qui si ça ce trouve, ce trouve parfaitement content de ses services)

Bangdji

Tiens nous au courant de leur évolution et de vos retrouvailles... Pleins de bisous à tes loups

Alfredw

Ils sont avec vous maintenant, ne regarde pas trop en arrière, j'espère que Xena va vite se retaper.

Prends bien soin de tes loulous et donnes nous vite de meilleures nouvelles.

" Patou m'a tuer "