Je reviens de balade.
Je vais laisser derrière moi cette mauvaise histoire, tout de même je ne comprends pas comment il y avait tant de ***** sur la terrasse s’ils les sortaient plus de 4 heures par jour comme moi je le fais, bref c’est fini. Comme je suis une optimiste naturelle je vais juste aller de l’avant.
Fait très rassurant, Xena a une pêche de dingue. Elle courait déjà vite il y a 4 mois mais là c’est vraiment impressionnant. Surtout avec ces longues jambes. Elle court vraiment comme un lévrier. Elle est d’ailleurs plus grande que Zouine maintenant. Zouine ne peut jamais l’attraper.
Elle saute aussi super haut. Ce qu’elle préfère c’est l’herbe, il va falloir que je les emmène à la plage pour les faire courir sur le sable.
Fait touchant, comme maintenant c’est mission impossible pour moi de suivre leur allure, elle revient vers moi pour être sûre que je suis bien là.
Ce matin, quand je suis sortie pour la ballade j’avais oublié quelque chose, je suis retourne 1 minute dans la maison et je l’ai entendu pleure, elle pensait que je ne venais pas avec eux…
Ils savent aussi nager et ils traversent la rivière, ça m’a fait un peu peur. C’est comique de les voir ensemble, tout le monde les connait, les enfants appelaient Xena pour qu’elle vienne, par contre apparemment Zouine est devenu la terreur de tous les chiens errants.
Elle n’a pas perdu sa curiosité, on a croisé un troupeau de chèvres et elle a commencé à courir après les chèvres et vouloir jouer avec elles. Le berger et les chèvres n’étaient pas très chaud, autre fait rassurant, je les ai rappelé pour qu’ils arrêtent de courser le troupeau et les 2 m’ont écouter.
Bon a la maison elle est encore collée à moi. Si je m’allonge elle s’allonge près de moi, si je me lève elle se lève, cela va lui prendre un peu de temps pour être rassurée de ne plus nous perdre mais elle a l’air bien tout de même et joyeuse.
Zouine a essaye de lui grimper dessus, heureusement il n’y arrive pas, trop jeune, mais faut pas que j’attende pour la castration !