Coucou
Je viens de retrouver Xena et Zouine.
Je vais être rapide car je suis encore sous le choc.
Pour le positif, Xena nous a pas seulement reconnu, elle nous a fait une fête de dingue. Nous a léché partout. Elle renifle toutes mes affaires, me suis partout. Elle ne me lâche pas.
Par contre j’ai envie de pleurer. C’est un squelette. On lui voit toutes les cotes. Zouine il est moins maigre.
Je leur ai acheté de la viande, Zouine à tout manger. Xena pas trop. Comme si elle avait plus l’habitude de manger.
Zouine n’ose pas rentrer dans la maison, je suspecte Omar de les avoir laissé dehors pendant 4 mois ! J’ai envie de chialer.
Xena était tout excitée de retrouver la maison et sa chambre. J ’avais bien dit a Omar de les laisser dormir dans la maison.
Elle est à côté de moi sur le lit.
Je les ai retrouve bloques en haut, la barrière fermée, sans eau, sans bouffe, leurs gamelles rouillées et de la ***** partout.
Plus jamais je ne lui ferais confiance pour les garder. ****** de virus…
Au moins ils sont vivant, on allait les emmener en vacances mais là j’ai juste envie de la nourrir et de rester avec elle.
Je n’envoie pas de photos, trop, trop trop maigre. Je le voyais un peu sure les vidéo mais je suis encore choquée.
J’ai envoyé de l’argent pour qu’il leur acheté des croquettes en Juillet, y en avait plus, il a acheté un sac de 20 kg de croquettes de ***** au lieu des nutrivet.
Bref, elle est vivante mais plus jamais ca ! J;en tremble encore