Xena et Zouine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Plus que 3 semaines avant les retrouvailles. J'ai hâte ! J'ai eu des nouvelles par vidéo de mes deux lascars tout l'été, Ils vont bien mais Xena me parait un peu maigre. Un grand sacrifice pour moi d'être partie, mais j'ai eu raison, le Maroc est toujours ferme, j'ai mis assez de cote pour tenir plus de 2 ans et avec le succès du resto j'ai sauvé 150 boulots. Lessivée, mais heureuse de rentrer. En espérant que Xena me reconnaisse....

59 réponses
Emla
Emla

Dernière ligne droite 😂

Poupinouchette
Poupinouchette

si elles vont te reconnaître , tu es tranquille pour deux ans , tu vas pouvoir profiter de tes loulous , bravo

Bangdji
Bangdji

Super jujud !

Bien sûr que Xena va te reconnaître et zouine aussi! Il ce souviendra de qui la sorti de la ***** sans aucun doute.

C'est top si tu a des économies pour 2 ans, tu va pouvoir profiter un max de tes deux lévriers 🙂

Par contre... Aucun des deux n'a toujours été castré/ stérilisé ? Tu va avoir une petite meute en rentrant 😅

Vivement le retour chez toi, que tu puisse souffler, et le retour des belles photos de tes kangourous 🥰😂

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Jujud

🙂tu vas avoir une sacrée fête ou alors ils te bouderont juste un peu ^^...

Courage tu es pas loin du soleil de ton pays !

grosses bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo ! Et bon courage pour l'attente!

Les retrouvailles seront top 🥳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous.. Je risque d'avoir une meute, qui sait, mais si cela arrive ben on aura une grande famille de levriers

Sur les rotules mais j'ai hate de les revoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien a voir avec Xena et Zouine mais c'est les photos du resto et de mon equipe.

Gerer un resto en pleine pandemie, ereintant mais ma plus belle recompense, des familles entieres vont pouvoir vivre malgre ce ****** de viru,,,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien a voir avec Xena et Zouine mais c'est les photos du resto et de mon equipe.

Gerer un resto en pleine pandemie, ereintant mais ma plus belle recompense, des familles entieres vont pouvoir vivre malgre ce ****** de virus.

Sky
Sky

😲 Dire que j'ai failli louper ce topic!!

Allez, tiens bon encore un peu, et bientôt les retrouvailles avec tes 2 beaux loulous! 👌

On attend avec toi ces retrouvailles, j'espère que tu partageras tout ça avec nous, on a hâte de retrouver des photos et des récits des aventures du quotidien de Xena et Zouine! 😉

Belles images aussi de ta dure saison, tu vas enfin pouvoir souffler un peu, et profiter d'un repos bien mérité. 😌

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

C'est super ce que tu a fait jujud!

Que de bonne nouvelles, et le bout du tunnel et les retrouvailles bientôt... Des photos, des photos ! 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?