Xena et conseil garde d'un chiot husky (la suite)

Utilisateur anonyme

Bon mon message etait trop long

....Puis pour cette nuit je vais devoir les séparer, Xena dort avec nous, je vais le mettre dans le salon, il y a plein de canapes confortables.

Son maitre nous a dit de le laisser dormir dehors, qu’il dort dehors tout le temps d’habitude. J’ai essayé 2 minutes (il a l’air très glouton et a bouffé toute la gamelle de Xena donc j’ai dû le mettre dehors pour la laisse manger) Il a hurlé. Puis ça me fait mal au cœur que ma chienne dorme confortablement sous notre couette et lui dehors !

Bon on va s’adapter ! Je ne sais même pas ce qu’il mange, surement du pain et du lait et les restes du resto, encore double mesure, Xena a un bon régime, je fais gaffe, mais je ne veux pas changer le régime de ce chiot d’un seul coup ! Si je le mets au cru son maitre va être dans la mouise quand il va le récupérer. J’ai des croquettes que Xena mange pas, ça va le faire, il m’a l’air super gros pour son âge, adorable, mais un peu gros. Régime pour lui ?

Je vous tiendrais au courant de Xena et notre invite temporaire. En attendant si vous avez des conseils pour ce genre de chiot. Je sais qu’ils ont besoin d’espace, de courir, pour l’instant c’était mal barre pour lui. Au moins il ne sera pas seul, c’est déjà ça.

On va voir comment se passe la nuit.

Bonne soirée à tous.

Xena et Sam:

Ps: Je prends tous les conseils de ceux qui ont deja garder un chiot qu'ils ne connaissaient pas avec leur propre chiot!

2 réponses
Lacurieuse

Rolala pauvre chiot le maître à l'air assez... indifférent à lui!

Toi c'est sûr que tu vas lui proposer un rythme très différent.

Pour les balades, peut-être ne pas trop t'éloigner de votre maison au début, tu prends de la nourriture dans tes poches et à chaque fois qu'il revient tu lui donnes une friandise, il va piger le truc très très vite. Et puis si c'est un glouton tu l'auras forcément à la gourmandise! Et puis dans tous les cas si ta Xena est là il devrait rester à jouer avec elle.

Pour la nourriture, honnêtement si tu le gardes quelques temps, les croquettes + un peu de viande ou restes s'il en veut aussi c'est très bien.

C'est sûrement ma sensibilité qui parle mais à ta place j'aurais du mal à le rendre après, il a l'air si cool et gentil...

Lacurieuse

Ps: qu'est-ce qu'elle grandit ta puce elle est si jolie