WWF : Il faut agir !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour ce post mais je voulais en faire un !! C'est à propos de la WWF (World Wildlife Fun). Il tente de sauver des miliers d'animaux tels que :

- Les dauphins

-Les pandas

-Les singes

Mais c'est aussi pour mieux préserver notre environnement.

Voici le lien : WWF.Be (Belgique)

Vous pouvez adopter un animal, faire un don, soutenir la WWF.

Grâce à une équipe passionné par l'environnement et les animaux, il pourrait sauver notre environnement et bien encore !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis membre WWF France depuis 2003 !

Utilisateur anonyme

Et en fait ça signifie World Wild Fund for nature !

Utilisateur anonyme

Ah bon, vous êtes membre depuis 2003 donc en tout, ça fait 9 ans que vous l'êtes !!!

Utilisateur anonyme

Oui Clopine en effet, et aussi membre Fondation 30 Millions d'Amis, SPA, et bénévole à la SPA de Strasbourg. Mon engagement pour la Cause Animale est juste, militant et sincère. Eux (les animaux) le méritent ce qui est rarement le cas pour les humains...

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis pour.