WTF?!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

il y a quelques jours je quitte Wamiz en crise et je le retrouve en guerre!

Wolf,Cath,Shanka,Akham veulent partir?

Tout cela à cause d'une gamine et d'un modo "jemenfoutiste" ?!

Alors si j'ai bien compris une nouvelle Clopine est arrivée mais on à prouver que Clopine1401 et Clopine14o est la même person ne ( IP + emelage de pinceau + orthographe ) alors pourquoi partir il syffit de convainvre Wamiz et de tout simplement ne plus répondre à ses posts ;)

PS: désolée pour l'othographe je suis sur un smartphone ^^'

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oh qu'il est beau ! °o°

Quel âge as-t-il ?

Utilisateur anonyme

1 an, et fou fou comme il se doit à son âge; mis il est hyper sociable, chiens et chat OK, il laisse même les chats manger dans sa gamelle quand il mange. Il ne se tient pas bien en laisse, je ne lui vois que ça comme défaut.

Oui il me fait plutôt penser au doberman aussi...

On est trop impatients d'aller le voir !

(Pour son histoire, son ancienne maîtresse le laissait enfermé dans la cuisine toute la journée. Et il est assez maigre, faut le remplumer ce loulou) On croise les doigts pour l'adoption.