WTF?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

il y a quelques jours je quitte Wamiz en crise et je le retrouve en guerre!

Wolf,Cath,Shanka,Akham veulent partir?

Tout cela à cause d'une gamine et d'un modo "jemenfoutiste" ?!

Alors si j'ai bien compris une nouvelle Clopine est arrivée mais on à prouver que Clopine1401 et Clopine14o est la même person ne ( IP + emelage de pinceau + orthographe ) alors pourquoi partir il syffit de convainvre Wamiz et de tout simplement ne plus répondre à ses posts ;)

PS: désolée pour l'othographe je suis sur un smartphone ^^'

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ennuie moi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui l'ignorer c'est ce que je fais depuis aujourd'hui j'ai zappee ses commentaires. Comme si elle n'existait pas. D'ailleur pour moi elle n'est pas la même si elle est connectée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je n'ai toujours pas la réponse à ma question en ce qui concerne ces 3 lettres : WTF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on parlait d'autre chose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maja: tiens, c'est exactement le discours qu'on a sur un autre site de forum.... :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom de zeus, ignorez la... vraiment, pas a moitié, pas de temps en temps, mais tout le temps. Par pitié... :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a mon frère ma dit exactement la meme chose Maja !!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez : le meilleur moyen de se débarrasser d'un troll es de l'ignorer. "Don't feed the troll" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire : ??????????????????????????????????????????????????????????? Quoi !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne suis pas tout à fait d'accord, que Wolf, Shanka et Akham, doivent partir ! En effet, et j'ai été très choquée, une nouvelle Clopine est arrivée. C'est elle qui fout le bordel, la fausse !!!

30 commentaires sur 32

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?