WTF?!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

il y a quelques jours je quitte Wamiz en crise et je le retrouve en guerre!

Wolf,Cath,Shanka,Akham veulent partir?

Tout cela à cause d'une gamine et d'un modo "jemenfoutiste" ?!

Alors si j'ai bien compris une nouvelle Clopine est arrivée mais on à prouver que Clopine1401 et Clopine14o est la même person ne ( IP + emelage de pinceau + orthographe ) alors pourquoi partir il syffit de convainvre Wamiz et de tout simplement ne plus répondre à ses posts ;)

PS: désolée pour l'othographe je suis sur un smartphone ^^'

32 réponses
Utilisateur anonyme

@Maja aurait on affaire a une fane de Claude François ? ^^

Utilisateur anonyme

Ah c'est cool c'est quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

lol non du tout, c'est juste pour le pied de nez, Cloclo me sort par les oreilles ! :D

Claire : croisé dob ou beauceron, on ne sait pas trop

Utilisateur anonyme

Maja: on peut avoir une photo? :-)

Utilisateur anonyme

Maja, mon petit doigt me dit que tu es en train de péter un câble par rapport à l'irresponsabilité de certaines personnes.

Mon petit doigt a t'il raison ?

Utilisateur anonyme

Dobermann Beaceron il doit être impresionnant et super beau...

Utilisateur anonyme

Nous aujourd'hui bah on va aller faire baigner Graf si il ne pleut pas... sinon ça sera de l'obéissance avec Graf aussi, on a pas Noug aujourd'hui...

Utilisateur anonyme

oui shanka :

Dellys, je pête tjrs un cable vis à vis de tout ça ! ;) lol

Cool Shanka, bon programme !

Utilisateur anonyme

Eh il est super beau... :D il a quel âge? Il a l'air d'avoir une gueule fine, j'aurai eu tendance a dire doberman plutôt :)

Utilisateur anonyme

Shanka, keep cool ;)