WTF?!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

il y a quelques jours je quitte Wamiz en crise et je le retrouve en guerre!

Wolf,Cath,Shanka,Akham veulent partir?

Tout cela à cause d'une gamine et d'un modo "jemenfoutiste" ?!

Alors si j'ai bien compris une nouvelle Clopine est arrivée mais on à prouver que Clopine1401 et Clopine14o est la même person ne ( IP + emelage de pinceau + orthographe ) alors pourquoi partir il syffit de convainvre Wamiz et de tout simplement ne plus répondre à ses posts ;)

PS: désolée pour l'othographe je suis sur un smartphone ^^'

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui l'ignorer c'est ce que je fais depuis aujourd'hui j'ai zappee ses commentaires. Comme si elle n'existait pas. D'ailleur pour moi elle n'est pas la même si elle est connectée

Utilisateur anonyme

Oui, j'ennuie moi !!!

Utilisateur anonyme

oui, je viens de lancer un sujet d'ailleurs ;)

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison et WTF : What The Fuck? ;)

Utilisateur anonyme

WTF = what the fuck (en gros, qu'est-ce qu'il se passe, étonnement, en langage vulgaire)

Utilisateur anonyme

Dellys: WTF est une abréviations de la formule américain "What the fuck" qui signifie un peu comme "what the hell", c'est a dire "c'est quoi ce truc" ou "c'est quoi ce binz"... oulaaaa comme ca va doucement sur une tablette c'est l'horreur...

Utilisateur anonyme

Ok, merci pour l'explication.

Utilisateur anonyme

L'autre folle vient d'ouvrir un fil : SURTOUT N'Y REPONDEZ PAS !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mince, je ne le vois plus, aurais-je rêvé ?

Utilisateur anonyme

vous faites quoi aujourd'hui ? perso j'emmène Isis rencontrer Zeus, un chien qu'on veut adopter... ;)