WTF?!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

il y a quelques jours je quitte Wamiz en crise et je le retrouve en guerre!

Wolf,Cath,Shanka,Akham veulent partir?

Tout cela à cause d'une gamine et d'un modo "jemenfoutiste" ?!

Alors si j'ai bien compris une nouvelle Clopine est arrivée mais on à prouver que Clopine1401 et Clopine14o est la même person ne ( IP + emelage de pinceau + orthographe ) alors pourquoi partir il syffit de convainvre Wamiz et de tout simplement ne plus répondre à ses posts ;)

PS: désolée pour l'othographe je suis sur un smartphone ^^'

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle n'arrete pas je lui ai parlé elle a dit qu'elle était Wolfman !!

Utilisateur anonyme

WTF

Quesaco ?

Utilisateur anonyme

Non, je ne suis pas tout à fait d'accord, que Wolf, Shanka et Akham, doivent partir ! En effet, et j'ai été très choquée, une nouvelle Clopine est arrivée. C'est elle qui fout le bordel, la fausse !!!

Utilisateur anonyme

Claire : ??????????????????????????????????????????????????????????? Quoi !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Arrêtez : le meilleur moyen de se débarrasser d'un troll es de l'ignorer. "Don't feed the troll" !

Utilisateur anonyme

a mon frère ma dit exactement la meme chose Maja !!! :)

Utilisateur anonyme

Nom de zeus, ignorez la... vraiment, pas a moitié, pas de temps en temps, mais tout le temps. Par pitié... :-)

Utilisateur anonyme

Maja: tiens, c'est exactement le discours qu'on a sur un autre site de forum.... :-)

Utilisateur anonyme

Et si on parlait d'autre chose ?

Utilisateur anonyme

Bon, je n'ai toujours pas la réponse à ma question en ce qui concerne ces 3 lettres : WTF