Woufbox pour chiot avis

Utilisateur anonyme

J’ai un American Bully XL de 8 mois, c’est un chiot de 32kg, j’ai commendé ma première Woufbox. J’ai remplis les critères en choisissant chiot géant, mais j’ai peur qu’il m’envoient des jouets ridicules.. y a t’il quelqu’un qui en a fait l’expérience ?

Merci :)

1 réponse
Julie-Cocker

Bonjours, j'ai aussi commander une woufkox ya quelque mois pour des cocker anglais, et s'etait vraiment se quil fallais , il font sa très bien et puis si vous n'êtes pas satisfait ses facile de resilier ou de metre en pause, et vous ne payer rien si vous le suspender