Bonjour
Alors mon attitude, déjà j'ai été très surprise, mais je ne l'ai pas grondé je me suis éloignée des personnes, je ne sais pas quelle attitude adopter.
Ce matin lorsque le petit garçon s'est approché, il s'est accroupi et lui a tendu la main doucement elle l'a senti, l'a léché et pile après un grognement et tenté de mordre. Cet été déjà elle l'avait fait mais là c'est moi qui m'étais fâchée car une dame à mit carrément sa main dans la poussette ou elle se trouvait pendant que comme c'est petit c'est gentil donc je me suis dit qu'elle avait juste protégé son lieu. Mais il y a quelques jours, pareil elle a grogné un enfant, et au marché une dame lui a tendu la main et pareil. Comme je vous le dis je ne sais pas comment réagir, on dirait une sale gosse mal élevée
Je précise car beaucoup de personnes jugent, que Witchy n'est dans la poussette que l'été quand nous allons au cap d'Agde en vacances car le sol est brûlant et que nous marchons beaucoup elle se brulerait et ses petites pattes n'arriveraient pas à suivre notre rythme. En tout cas merci de me lire et de m'aider