Winner - AVIS DE RECHERCHE

Utilisateur anonyme

AVIS DE RECHERCHE

Winner, griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 10 ans - Noir gris-blanc et feu (pattes et masque)

Je recherche désespérément mon chien disparu depuis le 17/02.

Parti sur une piste de chienne en chasse, je crains qu'il ne se soit perdu ou que quelqu'un l'ait récupéré pensant qu'il était abandonné.

Tatouage très lisible à l'oreille droite "YZM..." Il a 10 ans et est très attaché à sa famille et il nous manque terriblement.

Peut-être l'avez vous aperçu dans votre quartier, chez un voisin... Toute piste peut-être utile. Même si vous n'avez pas la certitude qu'il s'agit de Winner, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos doutes, j'irai vérifier par moi-même.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

http://retrouverwinner.free.fr

Vidéo à diffuser : www.youtube.com/watch?v=Khnx09YkftM

http://www.facebook.com/group.php?gid=105875889336

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que vous allez le retrouver .

J'avais déjà vu la vidéo et le facebook, bravo pour tout ce que vous faite pour retrouver votre chien.

J'espère de tout cœur que tout va s'arranger .

Utilisateur anonyme

Où habitez-vous ? Dans quelle région peut-il être ? J'espère que vous allez connaitre une fin heureuse. Courage en tout cas !

Utilisateur anonyme

Ho je viens de voir la vidéo ! C'est horrible j'ai failli pleurer... Bon d'accord j'ai eu une petite larme... Mais la chanson que vous avez mise est trop triste ! Il faut garder espoir !!! Je suis de tout coeur avec vous !

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis de tout coeur avec vous et de plus en tant que bénévole SPA, si c'est dans ma région (13) je peux lancer des recherches pour vous. Je pense que vous avez essayé la SPA auquel cas de votre région. N'hésitez pas à les rappeler souvent, car du jour au lendemain, il peut y avoir du nouveau. Un jour, on vous dira NON PERSONNE N'A RAMENE CE CHIEN et Oh victoire, le jour suivant, on peut nous l'amener. Mais sachez que malgré le tatouage, quelques fois, il est dur de retrouver la famille. Est-ce que votre N° DE TELEPHONE est à jour, c'est TRES IMPORTANT. Souvent, nous avons le N° de tatouage ou le n° de puce électronique, mais malheureusement, les propriétaires ne font jamais le changement de n° de téléphone pour leur animal auprès de PARIS (central des animaux).

Très amicalement francine

Utilisateur anonyme

Rebonjour, exceptionnellement, j'ai mi sur ma page d'accueil de mon site consacré aux animaux mais tout d'abord aux pinshers, la vidéo de votre chien perdu, ainsi qu'une page dans la rubrique "Perdu" sur mon site : http://animals-pinshers.e-monsite.com. De plus, je vais avertir sur le forum de e-monsite la disparition de votre chien, ainsi que sur les sites d'animaux, et je vais avertir les ami(e)s que j'ai et qui ont des sites d'animaux sur e-monsite.

Je vous demande, que si vous retrouvez votre animal (que la vidéo m'a énormément touchée) de m'avertir afin que je puisse enlever votre vidéo de ma page d'accueil de mon site. MERCI BEAUCOUP. J'ai pensé qu'en lançant votre S.O.S sur ma page d'acceuil, cela permettrait aux visiteurs et ami(e)s de mon site de voir votre S.O.S rapidement sans naviguer dans mes catégories. Très amicalement une amie de tous les animaux FRANCINE

Utilisateur anonyme

Je dois vous laisser car j'ai Trois chiens à sortir sous cette pluie qui ne cesse pas. Je reviendrai dans la soirée et répondrait auxquels aux messages et je jetterai un oeil sur mon site aussi, si bonne nouvelle. C'est t-on jamais.

Très amicalement et joyeuses fêtes à tous.