Bon la 1ere vidéo fait vraiment peine à voir, la chienne est clairement en mauvais état...
Mais la 2e qui a été mise plus bas, LOL !!
Je me suis arrêtée à la 5e minute, avec le mec qui porte le staff/staffie dans ses bras 😁
C'est quoi ces clowneries ?
En plus soft, mais qui me désespère quand même pas mal, il y a un educ dans mon coin (dont je ne dirais pas le nom, car certains sont assez sensibles à la critique et procéduriers) connu pour réhabiliter des chiens dangereux, qui rencontre un succès assez dingue, et est même devenu formateur pour educs... alors que, vraiment ?! j'ai regardé ces vidéos, le mec a pas l'air méchant (aucune cruauté contrairement au type dont vous parlez dans cette vidéo, c'est déjà ça), mais le niveau de compétence est clairement pas là. La grande majorité de ses conseils sont creux, quand on le voit bosser avec les chiens..et qu'on voit ensuite Pupier, Millan... non non non, rien ne va dans son attitude, dans sa façon de tenir une laisse, de lire le chien. Du coup, je comprends vraiment pas son succès, ça me met sur le cul à chaque fois qu'un de mes contacts sur FB like une de ses vidéos. Je crois juste que certains maîtrisent mieux les outils de com' que d'autres, et arrivent à faire le buzz à défaut d'une réelle compétence..