What the fuck ?!

Utilisateur anonyme

Plusieurs choses me font bondir dans cette vidéo sur laquelle je suis tombée dans mes suggestions :

-le titre (une ASTUCE, sérieusement ?!)

-l'état de détresse/confusion évident de cette chienne

-l'incohérence totale dans les gestes et les paroles des deux protagonistes (assis, assis, assis, pabougé, assis, au pied pied pied, stop assis assis, allé allé, super continuez à tourner comme ça) la chienne ne capte RIEN à ce qui lui arrive.

-C'est moi ou cette chienne présente une douleur évidente au niveau de la patte arrière gauche et on la force quand même à s'asseoir alors que ça la fait souffrir ?

-Pourquoi il tape sur ce bidon ?

Bref, j'ai l'impression de voir des psychopathes en action... ça m'a fait halluciner.

https://www.youtube.com/watch?v=o8pQb_-hSig

65 réponses
Kainate

Bon la 1ere vidéo fait vraiment peine à voir, la chienne est clairement en mauvais état...

Mais la 2e qui a été mise plus bas, LOL !!

Je me suis arrêtée à la 5e minute, avec le mec qui porte le staff/staffie dans ses bras 😁

C'est quoi ces clowneries ?

En plus soft, mais qui me désespère quand même pas mal, il y a un educ dans mon coin (dont je ne dirais pas le nom, car certains sont assez sensibles à la critique et procéduriers) connu pour réhabiliter des chiens dangereux, qui rencontre un succès assez dingue, et est même devenu formateur pour educs... alors que, vraiment ?! j'ai regardé ces vidéos, le mec a pas l'air méchant (aucune cruauté contrairement au type dont vous parlez dans cette vidéo, c'est déjà ça), mais le niveau de compétence est clairement pas là. La grande majorité de ses conseils sont creux, quand on le voit bosser avec les chiens..et qu'on voit ensuite Pupier, Millan... non non non, rien ne va dans son attitude, dans sa façon de tenir une laisse, de lire le chien. Du coup, je comprends vraiment pas son succès, ça me met sur le cul à chaque fois qu'un de mes contacts sur FB like une de ses vidéos. Je crois juste que certains maîtrisent mieux les outils de com' que d'autres, et arrivent à faire le buzz à défaut d'une réelle compétence..

Utilisateur anonyme

@Kainate, ****** je me suis demandée de quelle vidéo tu parlais... La VACHE

On a presque envie de rire nerveusement, tant ce qu'on voit n'a aucun sens.

Le Staff volant 😲

Non, Éric a clairement grillé ses fusibles.

Twinklestar

L'état de détresse de la malinoise est inquiétant. Elle semble clairement en souffrance et la voir tourner en rond, "pendue" par sa propriétaire... franchement, pitoyable.

Le coup des deux staffs par contre... quand il beugle une série de "coucher" dans l'oreille d'un des deux en lui crachant dessus à répétition. Ahem. Pardon ?

Utilisateur anonyme

j avais pas vu la 2 ème , mon dieu faut lui interdire de bosser , c'est pas possible

Utilisateur anonyme

L'état de détresse de la malinoise est inquiétant. Elle semble clairement en souffrance et la voir tourner en rond, "pendue" par sa propriétaire... franchement, pitoyable. Le coup des deux staffs par contre... quand il beugle une série de "coucher" dans l'oreille d'un des deux en lui crachant dessus à répétition. Ahem. Pardon ?

Mais oui... ils sont cinglés ^^

Ils aplatissent les chiens muselés au sol, collés comme deux rouleaux de printemps, pour leur hurler et leur cracher dessus. Sachant qu'il y a toujours un tri entre ce qu'on diffuse au public et ce qu'on fait réellement, c'est juste flippant.