westie, cavalier King Charles ou bulldog français

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vis dans une famille séparé où j'ai une belle mère chez mon père. on aimerait avoir un chien .j'ai 2freres de 11 et 14 ans je ne serais pas la une semaine sur deux .m'à belle mère travaille a la maison sauf 2 jour dans la semaine.j'ai un petit jardin et je m'occuperais de lui des que je serais retrée . Pensez vous qu'il poirrait rrster seul aussi longtemps ?je n'ai encore pas eu de chien .J'aimerais avoir un westie,un cci ou un bulldog français. Si vous ne pouvez répondre parlez moi des caractères de ces chiens.

Merci d'avance!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez sinon me proposer d'autre race de chien qui conviendrait à m'à situation

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout d'abord, il faut être sur que tous le monde soit d'accord pour avoir un chien, s'en occupé, payer les soins, la nourriture, les jouets, lui faire ses balades quotidiennes etc etc...

Ensuite, chaque race n'a pas de caractère type, c'est à dire, un Westie peut être foufou, alors qu'un autre tout calme, chaque chien à un comportement différents.

Ensuite, lorsque vous n'etes pas là, il faut tout de même que quelqu'un s'en occupe, lui fasse ses balades (au moins 3 par jours), joue avec lui....

Utilisateur anonyme

D'accord merci