Web conférence "Mon chien fait des bêtises durant mon absence"

Utilisateur anonyme

Le mercredi 11 mars à 18h j'organise une web conférence sur "Mon chien fait des bêtises durant mon absence".

Je développerai les raisons, ce qu'il faut faire et ne pas faire et bien sur les solutions.

Vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez sur ce sujet, par écrit ou oral.

L'inscription est ouverte.

Le nombre de places est limité à 25.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

http://www.unchienpeutencacherunautre.fr/collections/frontpage/products/module-1-votre-chien-fait-des-betises-en-votre-absence

A très bientôt.

Sylvaine

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut payer pour s'inscrire à la web conférence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Maya,

L'inscription est de 12€.

Je fais une présentation sur le thème "Mon chien fait des bêtises durant mon absence" et ensuite vous aurez la possibilité de poser des questions et d'avoir un échange sur ce sujet, c'est pour cela que le nombre de place est limité.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bonne journée

Sylvaine