Wamiz, rien ne va plus!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici ce sera mon dernier post puisque je pars définitivement comme beaucoup le savent déjà. Je viens de voir que je ne suis pas la seule, et je viens prévenir l'équipe de Wamiz de quelque chose qu'elle n'a pas l'air de comprendre.

Je sais que ce post sera supprimé, qu'il le soit je m'en fiche désormais, mais Wamiz je ne sais pas si vous etes seul ou a plusieurs (Mon dieu que j'espère que vous soyez seul pour faire autant d'erreur...) mais il faut réagir nom de zeus, vous perdez des gens sur ce forum aussi vite qu'on perd une puce dans des poils d'un ours! (Ca parle assez d'animaux comme ça a votre gout? J'essaye les métaphores, on ne sait jamais!).

Vous ne voyez pas du tout de quoi on veut vous parler en signalement? Clopine, la vraie, est déjà une plaie. Mais en plus quelqu'un s'amuse a refaire un compte avec son nom, sa photo, sa "chienne" a chaque fois que vous bannissez cette personne.

Vous etes les premiers a répéter que ce site est un site de partage pour les gens qui aiment les animaux, alors au lieu d'enlever des posts qui ne parlent pas forcément d'animaux mais qui sont intéressants, apprenez à bannir correctement quelqu'un!!!

C'est pas bien compliqué quand meme! Si vous supprimez juste un profile, la personne s'en refait un directement derriere avec ses memes coordonnées, son adresse mail et tatata... Si vous bannissez une adresse mail, le "hacker" (meme si on ne peut pas vraiment appeler cela ainsi) va s'en créer une autre. Alors qu'est-ce que vous attendez pour bloquer une adresse IP nom de zeus?! C'est la moindre des choses, d'écarter les personnes dans ce genre, quand on est modérateur!!!

Je ne fais pas ça pour moi même puisque je pars de ce site si mal géré, alors faites VOUS MEME un post en vous expliquant, comme ça tous le monde pourra vous poser des questions sans que vous ayez de MP ou de nouveau post a chaque fois. Prendre les devants, ça ne vous dit rien? Bref, je ne veux aucune réponse en MP, mais une réponse publique.

PS: Et si vous répondez sur ce Post, ce qui m'étonnerait beaucoup, ne le supprimez pas au bout de moins d'une heure! Laissez la possibilité aux autres personnes de le lire, nous ne sommes pas forcément connecté en meme temps que vous ici.

Sur ce, bonne soirée à tous, et j'ose encore espérer.

46 réponses
Natiwe
Natiwe

Je suis triste que des membres actif, veulent partir à cause de ces tensions, mais je peux comprendre.

Sinon, ce n'est qu'une remarque, mais depuis mon inscription, j'avais déjà remarqué ce problème de gestion et les gros problème de modération et à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause des vacances "donc plus de monde et de nouveaux", mais ça devient la pagaille, donc oui, il est temps de faire quelque chose, voir engager ou nommer des modérateurs, présent plus souvent et près à réagir sur le forum, car la on a que les membres.. Et je suis inscrite sur 4 forum et les 4 son suivie par des modo, qui réagissent très vite et son constamment là (façon de parler) à surveiller et partager sur le forum.

Et pour l'épisode "Clopine", j'ai essayé de suivre et n'ai rien compris, donc je ne commenterai pas la dessus ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que Wamiz va supprimer la fausse "Clopine" !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprends Shanka , mais moi je ne partirais pas , j'aime trop ce forum et aores pas mal de gens , meme si les posts pour rien dire on toujours exister ,c'est vrai que depuis environ 5 jours , c'est du n'importe quoi ! Mais bon , on va pas partir pour 3 ou 5 sales cons !!! Sur ceux, bonne journée les wamiziens ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipimo: je comprends tout a fait et je suis de ton avis aussi, j'aime énormément ce forum c'est pour ça que j'hésite un peu a partir et que j'attends la réponse de wamiz... :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivemenr je suis sûre deux autres forum le premier :l'admin participe au forum et réagi super vite le deuxieme:il y a plusieurs modos membre et un admin et je crois que c'est le meilleur systeme :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j avoux wamiz supprime des poste sympa et quand il s agit de poker et tout la sa reste plus de 3 jours temdis que les poste qu ont aime il les supprime en 2 jours

shanka j espere que tu reviendra car tu es une bonne personnes et tu donnes de bon conseilles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De retour de vacances , je n ai rien rate. Toujours les memes post inutiles ou ridicules...

J avoue que je n accroche pas sur les post papotages car beaucoup se connissent depuis un moment et que j ai plus l impression de m incruster. Apres c est quand meme moins penibles que les "mon chien a un pet de travers qu est ce que je fais"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai pas lu le poste mais rien qu'o titre je suis d'accord ! ^^

Citer
Bilch
Bilch

Shanka, ne pars pas ! :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?