Wamiz, rien ne va plus!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici ce sera mon dernier post puisque je pars définitivement comme beaucoup le savent déjà. Je viens de voir que je ne suis pas la seule, et je viens prévenir l'équipe de Wamiz de quelque chose qu'elle n'a pas l'air de comprendre.

Je sais que ce post sera supprimé, qu'il le soit je m'en fiche désormais, mais Wamiz je ne sais pas si vous etes seul ou a plusieurs (Mon dieu que j'espère que vous soyez seul pour faire autant d'erreur...) mais il faut réagir nom de zeus, vous perdez des gens sur ce forum aussi vite qu'on perd une puce dans des poils d'un ours! (Ca parle assez d'animaux comme ça a votre gout? J'essaye les métaphores, on ne sait jamais!).

Vous ne voyez pas du tout de quoi on veut vous parler en signalement? Clopine, la vraie, est déjà une plaie. Mais en plus quelqu'un s'amuse a refaire un compte avec son nom, sa photo, sa "chienne" a chaque fois que vous bannissez cette personne.

Vous etes les premiers a répéter que ce site est un site de partage pour les gens qui aiment les animaux, alors au lieu d'enlever des posts qui ne parlent pas forcément d'animaux mais qui sont intéressants, apprenez à bannir correctement quelqu'un!!!

C'est pas bien compliqué quand meme! Si vous supprimez juste un profile, la personne s'en refait un directement derriere avec ses memes coordonnées, son adresse mail et tatata... Si vous bannissez une adresse mail, le "hacker" (meme si on ne peut pas vraiment appeler cela ainsi) va s'en créer une autre. Alors qu'est-ce que vous attendez pour bloquer une adresse IP nom de zeus?! C'est la moindre des choses, d'écarter les personnes dans ce genre, quand on est modérateur!!!

Je ne fais pas ça pour moi même puisque je pars de ce site si mal géré, alors faites VOUS MEME un post en vous expliquant, comme ça tous le monde pourra vous poser des questions sans que vous ayez de MP ou de nouveau post a chaque fois. Prendre les devants, ça ne vous dit rien? Bref, je ne veux aucune réponse en MP, mais une réponse publique.

PS: Et si vous répondez sur ce Post, ce qui m'étonnerait beaucoup, ne le supprimez pas au bout de moins d'une heure! Laissez la possibilité aux autres personnes de le lire, nous ne sommes pas forcément connecté en meme temps que vous ici.

Sur ce, bonne soirée à tous, et j'ose encore espérer.

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a personne me week end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop: et bah... on va attendre lundi! :-D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'éspére qu'il vont répondre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka, ne t'excuse pas, tu n'as rien dit de mal ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors ce sont les vacances d'été et ils ont engagé un stagiaire qui n'a pas trop d'expérience

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bloquer une adresse IP en étant moderateurs, c'est le minimum attendu *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais ce modo ne sais peut-être pas comment il faut le faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu a raison Laurence ses peut être un stagiaire qui ont engager pour l'été

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair que si Wamiz supprimerait les IP des personnes qui foutent le bordel, ce serait plus simple.

Le problème est que c'est illégal... Et que c'est un forum public.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Supprimer un profil est également illegal. Tous les forums le font, faudrait voir a ne pas se payer nos têtes :-) (je parle pour wamiz bien sur...)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?