Wamiz, rien ne va plus!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici ce sera mon dernier post puisque je pars définitivement comme beaucoup le savent déjà. Je viens de voir que je ne suis pas la seule, et je viens prévenir l'équipe de Wamiz de quelque chose qu'elle n'a pas l'air de comprendre.

Je sais que ce post sera supprimé, qu'il le soit je m'en fiche désormais, mais Wamiz je ne sais pas si vous etes seul ou a plusieurs (Mon dieu que j'espère que vous soyez seul pour faire autant d'erreur...) mais il faut réagir nom de zeus, vous perdez des gens sur ce forum aussi vite qu'on perd une puce dans des poils d'un ours! (Ca parle assez d'animaux comme ça a votre gout? J'essaye les métaphores, on ne sait jamais!).

Vous ne voyez pas du tout de quoi on veut vous parler en signalement? Clopine, la vraie, est déjà une plaie. Mais en plus quelqu'un s'amuse a refaire un compte avec son nom, sa photo, sa "chienne" a chaque fois que vous bannissez cette personne.

Vous etes les premiers a répéter que ce site est un site de partage pour les gens qui aiment les animaux, alors au lieu d'enlever des posts qui ne parlent pas forcément d'animaux mais qui sont intéressants, apprenez à bannir correctement quelqu'un!!!

C'est pas bien compliqué quand meme! Si vous supprimez juste un profile, la personne s'en refait un directement derriere avec ses memes coordonnées, son adresse mail et tatata... Si vous bannissez une adresse mail, le "hacker" (meme si on ne peut pas vraiment appeler cela ainsi) va s'en créer une autre. Alors qu'est-ce que vous attendez pour bloquer une adresse IP nom de zeus?! C'est la moindre des choses, d'écarter les personnes dans ce genre, quand on est modérateur!!!

Je ne fais pas ça pour moi même puisque je pars de ce site si mal géré, alors faites VOUS MEME un post en vous expliquant, comme ça tous le monde pourra vous poser des questions sans que vous ayez de MP ou de nouveau post a chaque fois. Prendre les devants, ça ne vous dit rien? Bref, je ne veux aucune réponse en MP, mais une réponse publique.

PS: Et si vous répondez sur ce Post, ce qui m'étonnerait beaucoup, ne le supprimez pas au bout de moins d'une heure! Laissez la possibilité aux autres personnes de le lire, nous ne sommes pas forcément connecté en meme temps que vous ici.

Sur ce, bonne soirée à tous, et j'ose encore espérer.

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il n y a pas que ça !! Depuis 15 jours dans questions chiens quelqu un s amuse à balancer des moins ,de plus en plus de personnes ne postent pas dans la bonne catégorie. Bref c est le gros souck sans parler des multi posts , des posts pour ne rien dire ou encore des doublons dans questions. Sans parler des gens qui ne font aucun effort pour expliquer leur problème ! Bien sur aussi il y a les annonces " je dois me séparer. Mon chien/chat " qui mettent le bazard sans arrêt alors on comprends que vous ne pas toujours tout voir , dans ce cas embauchez c est la crise mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si on devait tous partir pour seulement quelques personnes on n'irait plus sur aucun forum.

Pour moi, hors de question de partir (désolée de vous décevoir certaines personnes, mdrrrrrr), je me sens bien sur ce forum ou j'apprécie pas mal de personnes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : j'apprecie egalement beaucoup de gens ici, mais je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi. Ce site est tellement mal géré... les posts inutils se multiplient, les personnes fausses egalement, les poste sympas sont suprimés juste parce qu'ils n'ont pas de rapport avec les animaux (comme si on avait pas le droit de parler aux humains derrière les maîtres, c'est pratiquement une atteinte a la liberté d'expression, en exagerant...). Je pense que je reviendrais après les vacances... les troll -comprennez les fausses personnes aux faux conseils et témoignages....-.

Bisous a vous 3 j'attends surtout la réponse de wamiz... si elle arrive sans suppression de poste (uhm....)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends Shanka

Mais .....

Si tout le monde décidait de faire comme toi cela serait la mort du forum.

Et pour qui ?

Pour des petites connes qui s'amusent et n'en ont rien à faire.

Cela serait finalement leur donner trop d'importance.

Ce qui devrait être la force de ce forum : la cohésion de notre groupe, notre solidarité.

Cela dit : à bientôt.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Dellys.

Et ce n'est ABSOLUMENT pas nouveau les post multiples, les annonces ou les fouines qui cherche à occuper leurs journées.

Bref, le site serait plus que mort, il aurait été purement fermer si tous le monde réagissez de la sorte.

Je pense qu'il y'a plus important dans la vie.

Citer
Wolfman
Wolfman

si wamiz ne fait rien moi je dégage ; car cette peste est en train de semer le doute entre les membres , car j'ai appris qu'elle m'accuse !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Wolfman, TU NE PARTIRAS PAS ! :)

On ne répond plus à cette greluche et elle en aura marre de soliloquer. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que Wamiz devient du n'importe quoi..

mais bon, si il y avait beaucoup de gens comme nous,

je pense que ont pourraient, remettre Wamiz sur pied. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf qu'il n'y a pas ''beaucoup de gens comme nous''.

Dellys tu dis que ça serait la mort du forum... bah peut être que c'est la seule façon de les faire réagir.

J'hésite encore a partir parce que je sais que c'est stupide comme réaction et que c'est presque une solution de facilité. Je vais attendre la réponse de wamiz pour voir ce que je vais faire définitivement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka, si le forum meurt, il n'y aura plus rien à faire.

CQFD.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?