Wamiz le magazine

Utilisateur anonyme

Que pensez vous si Wamiz ferait un magazine avec nos animaux, nos commentaires; nos conseils et une pointe d'humour à la Wolfman....

61 réponses
Wolfman

je suis pas très rigolo tu sais moi je suis né pour être chef mais comme vous ne voulez pas tant pis pour vous

Utilisateur anonyme

OUf....on l'a échappé belle!

Wolfman

merci flam ca fait toujours plaisir de se savoir aimé bougresse va

Utilisateur anonyme

pauvre chou...c'est pour rire

tu sais que je t'adore mon Wolfinet

Wolfman

bon alors je te pardonne ,mais ne recommence plus sinon c'est un bourre pif j'espére que tu as compris

Utilisateur anonyme

vaguement

Wolfman

tu résistes ???? alors la j'en reviens pas

Utilisateur anonyme

Je vote pour que Wolfi soit le chef ....des chaises tournantes...

Utilisateur anonyme

Wolfman

deux contre un vous n'avez pas honte!