Wamiz le magazine

Utilisateur anonyme

Que pensez vous si Wamiz ferait un magazine avec nos animaux, nos commentaires; nos conseils et une pointe d'humour à la Wolfman....

61 réponses
Wolfman

dit le hibou

Utilisateur anonyme

Réponse de Wamiz concernant l'idée d'un Mag...

Wamiz trouve que c'est une bonne idée mais qui demande beaucoup d'investissement

Wamiz souhaite que leur site continue à fonctionner de manière à devenir un site de référence animalier

Donc à nous, membres de Wamiz, à continuer de faire vivre ce Forum....

Wolfman

allez les wamiss au boulot

Utilisateur anonyme

t'es concerné aussi Wolfie

Wolfman

oui mais moi je suis le chef vous devez m'obeir

Utilisateur anonyme

???? tu prends tes désirs pour des réalités!

Wolfman

écoute flam le chef c'est moi et si tu insistes opération bourre pif

Utilisateur anonyme

j'insiste ....t'es pas le chef et le bourre pif..tu vois où tu te le mets????

Wolfman

et c'est qui le chef alors ???