Wamiz le magazine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pensez vous si Wamiz ferait un magazine avec nos animaux, nos commentaires; nos conseils et une pointe d'humour à la Wolfman....

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une super idée Flam mais il faut beaucoup d'argent pour créer un magazine et pour avoir de l'argent beaucoup de pub...

N'oubliez pas que 30 millions d'amis a vait eu il y a quelques années des difficultées pour se maintenir..Bon maintenant ce n'est plus le cas et heureusement...

Il faut de l'argent pour le papier, pour l'encre d' imprimerie, main d'oeuvre, la distribution, les impots (ne les oublions pas) et j'en passe...

Qu'internet ne coute pas grand chose je pense..

Excusez moi si je vous met le moral dans les chaussettes mais c'est la réalité de la vie..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on sait que cela coûte cher mais Wamiz a gagné une petite somme hier au loto donc à investir dans la création du magazine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela me paraît être une super idée mais en effet, il faut prendre en compte le coût...

Citer
Wolfman
Wolfman

si wamiz a gagné au loto c'est bon alors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T u es une petite Coquinette Flam, tu as fait ça pour faire du buzz..........

Citer
Wolfman
Wolfman

du buzz ??? qui c'est celui la ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le connais pas Wolfi ?

Pourtant il habite chez Flam aujoud'hui....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas du tout Océane...j'aime bien l'idée d'un mag Wamiz...ce serait vraiment sympa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi ou alors 2 fois par an faire un genre de magazine avec les meilleures photos des animaux des wamiziens...

ça couterait moins cher à faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce serait chouette Océane....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?