Wamiz le magazine

Utilisateur anonyme

Que pensez vous si Wamiz ferait un magazine avec nos animaux, nos commentaires; nos conseils et une pointe d'humour à la Wolfman....

61 réponses
Maellev

pas bette, sa pourrait etre bien =) et en plus le magazine pourrait etre relier avec une association pour la deffence animal ou une spa et l argent gagner irait en aide a ces animaux défavorisé =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

super comme idée Maellev...j'aime bien....

Lunafrip

J'adore l'idée un mini magazine rien que pour nous

Utilisateur anonyme

Oui ce serait super Lunafrip....faut convaincre Wamiz

Utilisateur anonyme

Super idée ,on pourrait faire connaître nos animaux et notre façon de les élever , de résoudre les problèmes quand il y en a .

Utilisateur anonyme

je pense comme catharco c'est une idee genial

Utilisateur anonyme

Alors là bonne idée, je suis pour, et vous Wamiz alors qu'en pensez vous ?? ^^

Wolfman

oui c'est bien un magazine

Utilisateur anonyme

oué bonne idée

Wolfman

pour une fois tout le monde a l'air d'accord