Wamiz dans Télématin

Utilisateur anonyme

On parle de Wamiz dans Télématin !

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=36782

131 réponses
Utilisateur anonyme

Sous les sunlights des tropiques......

Wolfman

je me léve et je te bouscuuule tu ne te réveilles pas comme d'habituuuuude !!!

Utilisateur anonyme

Alexandrie ALexandra....

Utilisateur anonyme

Tu n'te réveilles pas grosse tentacule!!!

Wolfman

ma main caresse tes cheveux (gras) presque malgré moi !!!!

Utilisateur anonyme

Et là je repousse ton gras comme d'habituuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Utilisateur anonyme

et tu laisses tes poils partout comme d'habittttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Wolfman

et la je retrouve un string comme d'habitude !!!!!

Utilisateur anonyme

Et moi je retrouve tes chaussettes comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Utilisateur anonyme

et je tombe dans le coma comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeee!