Wamiz dans Télématin

Utilisateur anonyme

On parle de Wamiz dans Télématin !

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=36782

131 réponses
Utilisateur anonyme

C'est simpas :)

Utilisateur anonyme

super cool !

Wolfman

lundi dans télé matin il y aura cath qui parlera de son chien arco , alors n'oubliez pas de regarder !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

ç'est quoi çe truc ??????

Utilisateur anonyme

Oui ben ça ne s'arrange pas les gifs sur Wamiz!!!!!C'est toi devant ta télé Wolf,pendant que je parle d'Arco!!!!!

Wolfman

ah ç'est moi d'accord mais la photo n'est pas très nette !!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui mais tu ne faisais que bouger Wolf,c'est pas facile !!!!!

Wolfman

allez a demain cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui à demain Wolf!!!!!