Wamiz dans Télématin

Utilisateur anonyme

On parle de Wamiz dans Télématin !

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=36782

131 réponses
Utilisateur anonyme

belle pésentation de wamiz trop cool

Moli

Merci Vava11. Anais ils y a des gens qui ne peuvent pas voir la vidéo.

Belle présentation !!

Utilisateur anonyme

Argh!!!!

Je peut pas voir la vidéo!!!!!

Moli

Remonte la page d'avant et clique sur le lien de Vava11

Utilisateur anonyme

La vidéo de youtube marche trés mal et s'arrete!!!!

Utilisateur anonyme

ça doit etre parce que ton ordinateur est lent, mais c'est vrai que sur youtube c'est pas toujours hyperr rapide, mais ça doit marcher. Sinon tu laisses un moment ton ordinateur pour qu'il charge la vidéo et tu pourras la voir apres.

Je remet le lien si vous voulez : http://www.youtube.com/watch?v=mCGn4YJdSeM

Utilisateur anonyme

Youpi ça marche!!!!!

Trés bon reportage!!!!

Utilisateur anonyme

C'est super cool pour le site!!

Utilisateur anonyme

c'est d'ailleurs grace à télématin que j'ai connu ce site !

Utilisateur anonyme

Ah bon!!