Wamiz dans Télématin

Utilisateur anonyme

On parle de Wamiz dans Télématin !

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=36782

131 réponses
Wolfman

allez a plus les choristes !!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut Wolf !!!!A plus!!!

Utilisateur anonyme

ciao bambino!

Utilisateur anonyme

mdr Cath

Utilisateur anonyme

Ah oui il est déjà l'heure là!!!!!

Je vais finir mon ménage alors !!!!!A plus tout le monde !!!!!

Utilisateur anonyme

Salut Cath amuse toi bien.
Lareveuz

Sympa comme présentation de Wamiz =). Ça fais de la pub pour le site, enfin pour ceux qui se lève tôt et regarde télé matin lol.

Euh sinon c'est quoi votre délire la ? J'ai pas compris lol

Utilisateur anonyme

Il n'y a rien à comprendre Lareveuz...c'est comme dhab! lol

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui m'arriveraient pas à voir la vidéo à cause du chargement trop long, vous pouvez cliquer ici : http://www.youtube.com/watch?v=mCGn4YJdSeM :)

Utilisateur anonyme

merci Vava11 mais c'est le premier lien marche parfaitement.

c'est une belle présentation de wamiz!