Wamiz dans Télématin

Utilisateur anonyme

On parle de Wamiz dans Télématin !

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=36782

131 réponses
Utilisateur anonyme

Très belle présentation de Wamiz!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est sympa pour Wamiz

Wolfman

je viens de voir ça ,ç'est super , mais je suis un peu déçu , car a aucun moment on ne parle de moi !!!!

Utilisateur anonyme

Ben de moi non plus Wolf !!!SNIFFFFF

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu c'est sympa comment ils presente wamiz et wolf , cath c'est pas grave ... la prochaine fois vous y serait :)

Utilisateur anonyme

Ben mince je ne peux pas le voir car je n'ai pas le son (grrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

Trop bien!!!!!

Utilisateur anonyme

Trop fort !

Nattygann

LOL Dellys, un simple casque suffirait pour écouter, tu n'as pas ça ou tu n'as braiment pas de son du tout ?