Wamiz Bands : résultats du concours

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Quand est ce qu'on sera les résultat pour les Wamiz Band et comment ? Merci d'avance!

99 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée Océ....

Wolfman

comme il va être beau le mari de flam avec ses petits bracelets sur ses petits poignets boudinés

Utilisateur anonyme

oui il va être extra....

Wolfman

qu'il n'oublie pas de mettre ses cuissardes

Utilisateur anonyme

moque toi.....t'es pas mieux toi en caleçon et avec les bracelets aux chevilles....

Utilisateur anonyme

Tu n'as qu"à lui prêter les tiennes Wolfi !!! Tu sais celles que tu as en cuir rouge

Utilisateur anonyme

mdr Océ.....tu te rappelles quand il les a mis à la fête du village ?

Wolfman

prends une photo de ton mari en calecon et je te promets que j'en prends une aussi

et les membres de wamiz diront lequel des deux est le plus sexy tu tiens le parie flam

Utilisateur anonyme

moi aussi mais toi c'est autre chose

Wolfman

torse nu et calecon je tiens le parie