Wamiz Bands : résultats du concours

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Quand est ce qu'on sera les résultat pour les Wamiz Band et comment ? Merci d'avance!

99 réponses
Utilisateur anonyme

ça y est tu es revenu ??? c'était bien la peine que tu me dises de' venir me balader avec toi ...

J'ai attendu 1 heure et j'étais toute gelée..........

Wolfman

je ne m'en souviens pas

Utilisateur anonyme

Normal en ce moment tu as ta crise d'alzheimer, une bonne nuit et tout ira mieux

Wolfman

ah ah ah

Utilisateur anonyme

Ah bon je croyais que c'était le gros nounours moi .LOL

Utilisateur anonyme

Wolf quand tu auras tes bracelets tu posteras une petite photo des bracelets sur ton poignet velu....

Utilisateur anonyme

Moi ça y est je les ai reçu..C'est pour mes petites filles...

Utilisateur anonyme

J'irais voir ce soir dans ma boite aux lettres....ben moi je sais pas je vais devoir les offrir à quelqu'un...je ne pense pas que mon mari soit fan pour les mettre lol

Utilisateur anonyme

Lol !!

Utilisateur anonyme

donnes les à Wolfi comme ça il pourra en mettre à chaque cheville