Wamiz Bands : résultats du concours

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Quand est ce qu'on sera les résultat pour les Wamiz Band et comment ? Merci d'avance!

99 réponses
Wolfman

ah non une ca suffit ne me parle pas de psy

Utilisateur anonyme

allez souris je suis entrain de te prendre en photo...

Dring ..tu m'ouvres ta porte je t'attend pour aller promener Faruk et Caramel

Utilisateur anonyme

ça va les chéris je vous dérange pas ?

Utilisateur anonyme

ben il est pas là...je me gèle il m'a refilé un lapin..bon je vais repartir tant pis pour lui..

Tu l'as pas vu ??? il n'est pas devant chez toi ??

Peut être est il parti chez Cat boire le café

Utilisateur anonyme

Non je crois pas..il y a un type avec des cheveux longs et une grande barbe c'est lui ???? je lui ouvre pas il fait peur!

Utilisateur anonyme

C'est lui parce qu'il ne se rase plus depuis plusieurs jours et ne va plus chez le coiffeur car il veut ressembler à Faruk

Utilisateur anonyme

C'est lui là, Océane t'as bien qu'il se rasait plus non????

Utilisateur anonyme

tu le reconnais ???
Utilisateur anonyme

mdr Océ....

Wolfman

oui c'est moi