Wamiz Bands : résultats du concours

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Quand est ce qu'on sera les résultat pour les Wamiz Band et comment ? Merci d'avance!

99 réponses
Utilisateur anonyme

c'est super on va faire nos belles avec les bracelets....enfin moi non je suis trop vieille!

Utilisateur anonyme

Ma niéce a daignée m'en donner un samedi loool ! C'était peut-être un signe lool !

Utilisateur anonyme

Va savoir....et ils sont biens ces tits bracelets ?

Utilisateur anonyme

Quand tu les as au poignet c'est pas flagrant que ça représente une forme, mais c'est marrant quand même !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai gagné..

Dis donc Wolfinou tu vas être chouette avec tes bracelets ...

Tu vas les mettre aux poignets ou à la cheville pour faire ta belle le soir dans les bars...??

Utilisateur anonyme

il va être irresistible!!!

Wolfman

non je vais les donner

Utilisateur anonyme

ah bon ils ne te plaisent pas ????

Wolfman

mdr flam

Utilisateur anonyme

ben alors mon nounours t'es vexé ???