Wamiz Bands : résultats du concours

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Quand est ce qu'on sera les résultat pour les Wamiz Band et comment ? Merci d'avance!

99 réponses
Utilisateur anonyme

ça fait réver !!!

Utilisateur anonyme

pff que des promesses

Utilisateur anonyme

sa y est je les ait reçue :P

Utilisateur anonyme

Moi aussi :) Mais snif j'ai eu la série Diva et pas un avec des animaux :( !

Mais bon c'est déjà pas mal :)

Utilisateur anonyme

moi j'ai plein de double snifff...

pas grave on les rajoute a la collection lol!

Utilisateur anonyme

je viens de les recevoir ...sont sympas...j'ai qqs double mais c'est pas grave ma fille adore elle s'en est vite emparé...

Utilisateur anonyme

Je les ai reçus avant hier ou hier je crois :)

hihi j'avais senti quelque chose de epais dans l'enveloppe alors j'ai deviné :)

Ils sont cool ! Moi j'ai eu Halloween ^^

Bon j'aurais aimé avoir ceux avec des animaux ou les girly mais je les aime bien quand meme ;)

Merci Wamiz encore une fois ;)

Utilisateur anonyme

je sais que sa se fait pas de demander sa mais bon je ne suis pas la pour cherchez des embrouilles

pour ce qui ne veulent pas leurs bracelets est ce que il pouront me les donner en me les envoyents ?^ce qui sont interressez envoyez moi un mp pour les autres ne dites rien

Merci

Utilisateur anonyme

Moi je les ais reçu mais,c'est le zoo et pas les Dinosaures :'(

Je suis déçu,mais, c'est déjà ça...:-)