Wamiz: a quand le concours de tooniz?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizien(ne)s

Ce messge s'adresse a tout le monde,mais,si wamiz me répondait sa ne serait pas mal.

Ma question: Quand commence le grand concour de tooniz,et aussi avons-nous le droit de mettre plusieurs photos? :)

Merci de me répondre,

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est sympa ça un concours de tooniz.....on va encore rigoler!

Utilisateur anonyme

Bonjour Tyrannomc,

L'impatience te gagnerait-elle ? ;) Tu as raison, c'est le moment de s'entraîner !

Le concours Tooniz sera lancé le 15 septembre (c'est bientôt !), et chaque participant aura le droit de proposer plusieurs Tooniz.

On te souhaite bonne chance, ainsi qu'à tous les autres. Et que le plus LOL gagne :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de m'avoir répondu! :)