Wamiz...

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car malgré ce que les gens disent, Wamiz nous permet quand même de bien nous renseigner sr nos compagnons, de s'amuser, de parler de nos loulous, etc...

Et je voulais connaître tous les chats, les chiens, les oiseaux, les rongeurs, les chevaux, etc... que vous aviez !

Alors, n'hésitez pas à poster des photos d'eux, raconter ce qu'ils ont fait durant leur journée, leurs bêtises, etc...

Voilà, je vous attend ! :)

120 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai ^^

Utilisateur anonyme

9 ans :O

& pas une ride :D

(Oui ma crotte claque tout ^^ )

Utilisateur anonyme

x'D

Utilisateur anonyme

C'est pas ma faute :P

Utilisateur anonyme

:')

Coco33150

Et voici les miennes elles ont à peu près 6 mois chacune.

Chipie

Coquine
Utilisateur anonyme

Et voici mon petit Haskell :)
Utilisateur anonyme

Les deux chats sont mimi mais j'ai une préférence pour coquine .. Surement le nom ^^ Non elle a l'air plus poilus et j'adore les animaux poilus !!

& le petit Haskell est choupi comme tout !!

Utilisateur anonyme

Hahaha, mon chat s’appelle Choupi !

Utilisateur anonyme

C'est un signe à mon avis :D