Wamiz...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car malgré ce que les gens disent, Wamiz nous permet quand même de bien nous renseigner sr nos compagnons, de s'amuser, de parler de nos loulous, etc...

Et je voulais connaître tous les chats, les chiens, les oiseaux, les rongeurs, les chevaux, etc... que vous aviez !

Alors, n'hésitez pas à poster des photos d'eux, raconter ce qu'ils ont fait durant leur journée, leurs bêtises, etc...

Voilà, je vous attend ! :)

120 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, je détèste ça... ais je patiente, et j'attends...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tipex, c'est ce que je me dis, oui !

Lully, je ne déteste pas vraiment mes cours, je suis plutôt intéressée par ce que je fais. Ce que je déteste surtout, c'est de me lever à 6h le matin, de rentrer à 19h le soir, de devoir encore bosser, et puis manger et au lit. Pas de temps pour mes animaux, pas réellement de temps pour moi.

Qu'est-ce que tu fais comme BTS ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne question ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca s'apellait Service en Espace Rural mais ça n'existe plus (je fais la dernière année ^^) maintenant c'est DATAR (mais je ne sais pas se que ça veut dire!!). Le plus gros de la formation c'est la gestion de projet (savoir comment faire, qui contacter, quelles étapes ...) pour organiser un projet un festival par exemple, et aprés on apprends chaqu'un de notre coté suivant notre entreprise d'accueil (ça peut etre une mairie ou une association ou n'importe quoi tant que le projet correspond à un service en espace rural ^^) !

Moi je travaille avec les agriculteurs (dans un syndicat et j'en connais plein qui sont parti au salon à paris (HS)^^) mais j'adore ça et j'apprends a connaitre l'agriculture et j'organise des formations chien de troupeau (et c'est trop méga trop génial !!!) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé de faire court ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça à l'air biien !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila Végas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lully qu'est ce qu'elle est belle ta crotte ! x)

Vegas je le trouve trop chou il a vraiment une tête innoncente je comprend que tes craqué !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'le trouve trop mignon, on dirait un p'tit chiot ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout le monde me dit il a qu elle je repond : 9 ans

ils repondent a je lui en donnerai moins de 5

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?