Wamiz...

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car malgré ce que les gens disent, Wamiz nous permet quand même de bien nous renseigner sr nos compagnons, de s'amuser, de parler de nos loulous, etc...

Et je voulais connaître tous les chats, les chiens, les oiseaux, les rongeurs, les chevaux, etc... que vous aviez !

Alors, n'hésitez pas à poster des photos d'eux, raconter ce qu'ils ont fait durant leur journée, leurs bêtises, etc...

Voilà, je vous attend ! :)

120 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui je vois ^^ Mais c'est un Labrador non ? :)

Il est toujours en vie ?

Utilisateur anonyme

Un labrador retriever (enfin, sa maman une golden et son papa un labrador :) qui s'en est allé à l'âge de 13 ans, il avait un problème à l'arrière train (comme beaucoup de gros chiens) et était un bien vieux monsieur ! :) Il a u une belle vie, et s'en est allé dans de bonnes conditions, avec une gentille véto qui l'a piqué... Il est mort dans les bras de mon père...

Utilisateur anonyme

& voici ma crotte à moi : Aaron :

ET "MEN IN BLACK" (dans la neige) :

Il est beau hein ?! *-*

Utilisateur anonyme

Très mignon ton chien Lully :D C'est un Boxer, si je ne m'abuse ? :)

Tipex, c'est triste comme histoire, mais au moins il a vécu heureux, et c'est dans l'ordre des choses. Je me fais énormément de souci pour mon chien, quant à moi, parce qu'il a déjà 6 ans, que j'ai peu de temps pour m'en occuper à cause des cours, du bac qui se rapproche, et que mes parents ne ressentent pas l'envie de s'en occuper quand je ne peux pas. En vacances, je fais le maximum pour être avec lui, et depuis que j'ai pris un chat je m'en occupe deux fois plus, et j'ai toujours peur que ça ne suffise pas. Ce qui m'effraie le plus, c'est que je risque de me dire, le jour où il partira, que je n'aurais peut-être pas su le rendre heureux, et ça me brise le coeur, parce que je l'aime tellement. Et je hais les cours, le système scolaire français, et moi-même pour ça... Je n'ai qu'une hâte, c'est de finir le lycée pour pouvoir lui accorder tout mon temps.

Utilisateur anonyme

Tu es trop mignonne ^^

Mais ne t'inquiètes pas, vu comment tu parles de lui et les photos, il a l'air vriament heureux :)

Utilisateur anonyme

Moi j'suis mignonne ? ^^

Je l'espère vraiment, mais je peux pas m'empêcher de me faire du souci.

Utilisateur anonyme

Oui, toi !

Ne t'inquiètes pas ^^ Il a encore un bon bout de temps devant lui ^^ (le mien à vécu 13 ans !) et si le tien en a six et qu'il vit comme le mien, tu as encore sept ans de bonheur avec lui ;)

Utilisateur anonyme

Je crève de hâte d'avoir fini le lycée, pour aller me promener longtemps avec lui, et puis j'ai hâte de déménager sur Bordeaux aussi, parce qu'il y a plein de grands parcs où on pourrait aller courir ! Mais j'me dis, il bouge pas énormément et la race est assez sujette à des problèmes de hanches, il pourrait partir plus tôt, et j'ai pas l'impression d'en profiter assez alors qu'il est tellement adorable.

(T'es mignonne aussi :B )

Utilisateur anonyme

Hihi ^^ Oui, le mien avait un problème de hanches .... :/ Mais bon, faudrait éviter que tu penses à ça, occupes toi bien de lui et vit au jour le jour ;)

Utilisateur anonyme

Winnipunk tu aimeras les cours quand tu étudiera quelque chose que t'aime ^^

Moi j'ai toujours détesté ça, jusqu'au BTS ou j'ai découvert des matières que j'aimais :O (faut dire que je suis en alternance aussi et ça c'est TOP) !!