Wamiz...

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car malgré ce que les gens disent, Wamiz nous permet quand même de bien nous renseigner sr nos compagnons, de s'amuser, de parler de nos loulous, etc...

Et je voulais connaître tous les chats, les chiens, les oiseaux, les rongeurs, les chevaux, etc... que vous aviez !

Alors, n'hésitez pas à poster des photos d'eux, raconter ce qu'ils ont fait durant leur journée, leurs bêtises, etc...

Voilà, je vous attend ! :)

120 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Végas, je t'envois un MP pour Pacco.

Clem, Gucci pesait 1k900 (Il me semble) j'pense qu'elles doivent être de la même taille. Bon, j'viens de changer de croquettes, donc elle vas peut-être prendre un peut.

Utilisateur anonyme

Haha, elle va grossir x') (j'rigole)

Utilisateur anonyme

Cartouche:

Lula:

Malheureusement, les autres photos de Lula sont toutes sur mon téléphone :( . Toutes les photos sont prises avec mon portable, alors je n'en ai que quelques unes sur l'ordi !

Utilisateur anonyme

Cartouche est juste magnifique !! Il me fait penser à Moustik...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) Il est particulièrement énorme pour un Golden Retriever (les gens le prennent parfois pour un Berger des Pyrénées, quoiqu'un peu petit ;) ) .

Moustik est ton chien ?

Utilisateur anonyme

Voici mon petit bébé, Hivy :

Utilisateur anonyme

Oh ce p'tit nez rose, tout mignon :P ! J'adore la photo dans le carton ;)

Utilisateur anonyme

Elle voulais être sur qu'on l’emmènerais dans la nouvelle maison ^^

Utilisateur anonyme

Oui, c'était mon chien, et ça le restera :)

Il était aussi énomre ^^ Je vais te mettre quelques photos :

Je n'en ai pas beaucoup, elles sont toutes sur des... photos ^^' enfin, pas sur l'ordi