Wamiz...

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car malgré ce que les gens disent, Wamiz nous permet quand même de bien nous renseigner sr nos compagnons, de s'amuser, de parler de nos loulous, etc...

Et je voulais connaître tous les chats, les chiens, les oiseaux, les rongeurs, les chevaux, etc... que vous aviez !

Alors, n'hésitez pas à poster des photos d'eux, raconter ce qu'ils ont fait durant leur journée, leurs bêtises, etc...

Voilà, je vous attend ! :)

120 réponses
Utilisateur anonyme

Magimiz, ta louloutte à des yeux magnifiques !!

Utilisateur anonyme

Merci,oui de beaux yeux verts ;)

Utilisateur anonyme

^^

Caléomino

J'aimerai vous raconté ce qu'ont fait Hanaé et Bamboo mais appart dormir...

Il y a juste Hanaé qui à sympatisée avec un autre chien pendant la promenade. Une journée palpitante :)

Utilisateur anonyme

Ton Akita Inu est juste magnifique !!! J'adoore 3

Utilisateur anonyme

leati ta chichi est trop trop belle , elle me fait penser a la mienne au faite la mienne vient d etre pesé au veto 1kg650 !!!

Utilisateur anonyme

Elle tout mine, quel âge elle a ? On peut avoir des photos ? ;)

Utilisateur anonyme

Je vais vous poster ça mais faut que je réduise mes photos ... La loose ^^

Utilisateur anonyme

x'D

Utilisateur anonyme

Lol :)