Wamiz...

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car malgré ce que les gens disent, Wamiz nous permet quand même de bien nous renseigner sr nos compagnons, de s'amuser, de parler de nos loulous, etc...

Et je voulais connaître tous les chats, les chiens, les oiseaux, les rongeurs, les chevaux, etc... que vous aviez !

Alors, n'hésitez pas à poster des photos d'eux, raconter ce qu'ils ont fait durant leur journée, leurs bêtises, etc...

Voilà, je vous attend ! :)

120 réponses
Utilisateur anonyme

Mon pinou a moi

Utilisateur anonyme

merki tipex :3

tro beau ton lapin oreo! :D

Utilisateur anonyme

j'adore avec les petites oreilles marron là ^^

Utilisateur anonyme

Ahw *o*

Utilisateur anonyme

Leati trop beau Paco tu pourras demander a ta copine combien elle la payer et me le dire en MP merci

Utilisateur anonyme

ahah tu te renseignes, toi ! ;)

Utilisateur anonyme

Elle est en train de saturer Wamiz avec toutes ses photos Leati !

Utilisateur anonyme

la première photo est tout simplement WAOU! OO

Utilisateur anonyme

Waw, magimiz, ta minette est magnifique !!