Wamiz...

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car malgré ce que les gens disent, Wamiz nous permet quand même de bien nous renseigner sr nos compagnons, de s'amuser, de parler de nos loulous, etc...

Et je voulais connaître tous les chats, les chiens, les oiseaux, les rongeurs, les chevaux, etc... que vous aviez !

Alors, n'hésitez pas à poster des photos d'eux, raconter ce qu'ils ont fait durant leur journée, leurs bêtises, etc...

Voilà, je vous attend ! :)

120 réponses
Utilisateur anonyme

Ouaip elle va choisir un boxer :P

Utilisateur anonyme

Oh... C'est marrant parce que... ELLES FONT PARTIES DE MES RACES PREFEREES !!! Vous êtes sportifs ou pas trop ? (j'vais vous aider ^^)

Utilisateur anonyme

Tipex ya un post exprés XD

Utilisateur anonyme

Garok est juste magnifique

Tipex vut les chiens qu elles a elle est sportif

Utilisateur anonyme

Ooops... ^^' Euh, j'vais voir, c'est quoi le nom ?

Utilisateur anonyme

Là : http://wamiz.com/chiens/boxer-63/forum/surement-un-nouveau-loulou-oui-mais-lequel-20072.html

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question,oui je suis très sportive ;)

Utilisateur anonyme

Alors plutôt un boxer ^^ (ils adorent le sport, pas trop les cn corso)

Utilisateur anonyme

Waoooouh ils sont magnifiques Leoperl !!!!!!!

Je craque devant la p'tite bouille d'amour de Garfield !!