Wamiz =)

Utilisateur anonyme

Bonjours Wamiz et tous ces Wamizien, J'avais quelque idée pour Wamiz =)

- Qu'on puissent nous même suprimer NOS Tooniz si il ne nous plaise pas =)

-Qu'on puissent nous même suprimer NOS message si par exemple nous avon fait une faute d'ortographe =)

- Le chat en direct a déja été donné mais je trouve sa très bien comme idée =)

Voilàà, c'est pas beaucoup mais bon =)

(PS: désolé pour les faute d'ortographe)

13 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Maellev

moi je propose une parti du site pour tous les animaux a adopeter

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'approuve ^^ Je trouve que c'est une très bonne idée !! =)